MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'adore les personnes âgées

44 ans Belgique 4012
Citation:
mercredi 17 aout 2005, 14h20
Agression manquée en Lituanie: les bourses ou la vie

VILNIUS (AFP) - Une énergique Lituanienne de 93 ans a fait échec à deux  
jeunes agresseurs en saisissant fermement l'un d'eux par les testicules, a rapporté mercredi la presse.
Attaquée à la porte de l'appartement qu'elle partage avec une amie de 85 ans, la nonagénaire n'a pas perdu son sang-froid: "J'ai serré de toutes mes forces. Il a gémi comme un animal", a dit Zoja Popova au quotidien Lietuvos Rytas.
L'autre voleur a tenté de dégager son complice mais des voisins accourus entre-temps ont défendu Mme Popova.

Le voleur, agé de 25 ans, n'a cessé de se plaindre de douleurs au bas-ventre pendant son interpellation par la police, selon les témoins.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est une personne à poigne cette petite vieille ;)
35 ans Marseille 503
:P :lol: :lol: :lol: Lol, elle est trop forte! Bravo à elle.
Je veux la même pour devenir ma bodyguard quand je serai une star célèbre! ^^
54 ans belgique/arlon 11975
hihi trop bonne la mamie!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Mouais...

mais ne vous leurrez pas mesdames, mesdemoiselles, messieurs, élécteurs UMP, partisans du MEDEF, car tout ceci corrobore une réalité bien connue:

le vieux est méchant.

Pourquoi pensez vous qu'il fait toujours les courses là où il le plus de monde, alors qu'il a toute la journée pour y aller?

Pourquoi pensez vous qu'il apparait comme par magie dans le bus, pile quand la place qu'on convoitait depuis le début du trajet vient de se libérer?

Pourquoi aiment ils donc faire peur aux enfants en leur faisant des bises malodorantes, et hirsutes?

Et en plus, des fois il font pipi sur votre fauteuil Louis XV, amenant l'homme de bon goût à la transformer en combustible pour alimenter le feu de la cheminée, utile et agréable à l'oreille (avez vous déjà noté combien le vieux qu'on fait bruler craque joliment?)

Pour résumer, je pense qu'on peut le dire: cette Zoja est une casse couille.

(oui, je sais ce que vous pensez, les gens de le site de VLR du le internet: tout ça pour en arriver à ce jeu de mot débile?)

(et bien: oui)
L
56 ans 147
argh a écrit:

Ben dis donc! encore heureux, et tant mieux!
et na! :lol: :lol: :lol:

Désormais je l'adopte comme technique de défense :D

Mais, si c'est une femme qui agresse, je fais quoi :?: :roll:
44 ans Belgique 4012
Citation:

(oui, je sais ce que vous pensez, les gens de le site de VLR du le internet: tout ça pour en arriver à ce jeu de mot débile?)

Ah Maîtreuh, je vous vénère... :multi:
39 ans pays de la noix !! 1139
MDR !!!

j'adore ce genre de faits divers !!! :lol: :lol:

quelle poigne ...
54 ans belgique/arlon 11975
argh a écrit:
Mouais...

mais ne vous leurrez pas mesdames, mesdemoiselles, messieurs, élécteurs UMP, partisans du MEDEF, car tout ceci corrobore une réalité bien connue:

le vieux est méchant.

Pourquoi pensez vous qu'il fait toujours les courses là où il le plus de monde, alors qu'il a toute la journée pour y aller?

Pourquoi pensez vous qu'il apparait comme par magie dans le bus, pile quand la place qu'on convoitait depuis le début du trajet vient de se libérer?

Pourquoi aiment ils donc faire peur aux enfants en leur faisant des bises malodorantes, et hirsutes?

Et en plus, des fois il font pipi sur votre fauteuil Louis XV, amenant l'homme de bon goût à la transformer en combustible pour alimenter le feu de la cheminée, utile et agréable à l'oreille (avez vous déjà noté combien le vieux qu'on fait bruler craque joliment?)

encore quelques années et tu seras bon à jeter dans l'âtre...chouette :twisted: :lol:
66 ans Bruxelles - Belgique 240
Et quand elles n'agressent pas les petits jeunes, elles font pousser des trucs bizarres ! ;)

Citation:
Une octogénaire norvégienne donnait des graines de cannabis aux oiseaux

OSLO (AFP) - Une octogénaire norvégienne bien intentionnée a garni les plate-bandes de sa maison de retraite de plants de cannabis en donnant innocemment des graines aux oiseaux, a rapporté le journal local Drangedalsposten.
"Ce sont mes petits-enfant qui s'en sont aperçus. Dis, Mamie, c'est du haschich que tu as là, m'ont-ils dit. Tu ne peux pas garder ça dans le jardin", a expliqué l'intéressée, Inger Livold.
Les plants apparemment luxuriants ont poussé dans le jardin de la maison de retraite, à l'endroit où Mme Livold venait nourrir les oiseaux.

Les graines de cannabis proviennent vraisemblablement des sacs de nourriture pour oiseaux utilisés par l'"ornithologue", précise le journal.

Mme Livold a elle-même appelé la police qui est venue arracher les plants après en avoir confirmé la nature.

L'octogénaire devrait échapper aux poursuites judiciaires.
44 ans Belgique 4012
mariebruxelles a écrit:
Et quand elles n'agressent pas les petits jeunes, elles font pousser des trucs bizarres ! ;)

Citation:
Une octogénaire norvégienne donnait des graines de cannabis aux oiseaux

OSLO (AFP) - Une octogénaire norvégienne bien intentionnée a garni les plate-bandes de sa maison de retraite de plants de cannabis en donnant innocemment des graines aux oiseaux, a rapporté le journal local Drangedalsposten.
"Ce sont mes petits-enfant qui s'en sont aperçus. Dis, Mamie, c'est du haschich que tu as là, m'ont-ils dit. Tu ne peux pas garder ça dans le jardin", a expliqué l'intéressée, Inger Livold.
Les plants apparemment luxuriants ont poussé dans le jardin de la maison de retraite, à l'endroit où Mme Livold venait nourrir les oiseaux.

Les graines de cannabis proviennent vraisemblablement des sacs de nourriture pour oiseaux utilisés par l'"ornithologue", précise le journal.

Mme Livold a elle-même appelé la police qui est venue arracher les plants après en avoir confirmé la nature.

L'octogénaire devrait échapper aux poursuites judiciaires.

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Ah ces ptits vieux... Agresseurs de djeun's, cultivateurs de cannabis... Mais où va-t-on ma bonne dame? :lol:
44 ans Lyon 1372
Elles sont trop fortes ces p'tites mamies!
Y en a une une fois qui a foutu une tarte à l'une de mes collègues dans le magasin où je bosse car elle ne voulait pas libérer l'escabeau dont la petite vieille avait besoin pour attrapper ses cornichons.
Paf! Une torgnôle en pleine poire!

J'adore.
:lol:
40 ans 1
Vraiment graines de cannabis est probablement venu des sacs de nourriture pour oiseaux utilisés par l'ornithologue ". s'il vous plaît dire quelque chose de plus de cannabis et de Voyage.
flaubert a écrit:
Vraiment graines de cannabis est probablement venu des sacs de nourriture pour oiseaux utilisés par l'ornithologue ". s'il vous plaît dire quelque chose de plus de cannabis et de Voyage.

:lol: :lol: :lol: et dans le bon ordre ça donne quoi??
R
39 ans 15384
Moi aussi j'adore les personnes agées ! Elles ont toujours été les plus tolérantes envers moi et mon apparences,chose étonnante parce que je m'attendais vraiment a l'exact contraire ...
3923
Ayorana a écrit:
flaubert a écrit:

:lol: :lol: :lol: et dans le bon ordre ça donne quoi??

Je viens juste de percuter sur le pseudo'...Excellent !...:lol:
B I U