Je n'ai jamais eu personne.C'est assez gênant quand quelqu'un me le demande.Si la personne me le demande en me tapant sur l'épaule et en rigolant je vais lui répondre sur le même ton.Si on me dit "Kwaaaaa?A 19 ans t'as jamais eu personne???",c'est vrai que je me sens mal.Parfois je dis que c'est parce que je n'ai pas trouvé le bon mais c'est pas vrai.La vérité c'est que personne n'est jamais venu vers moi.Et moi je suis un pitit peu timide.Jusqu'à il y a pas très longtemps,je ne m'assumais pas du tout!Comme beaucoup,au collège,j'ai eu mon âge ingrat : plutôt grosse,boutons,lunettes,appareil dentaire,mal coiffée,mal habillée,interdiction de me raser et de m'épiler!L'horreur!Mais je me suis franchement nettement améliorée.Je me suis vachement affinée(aujourd'hui je fais 1m78 pour 74 kgs et encore j'ai des gros os! :lol: ),je n'ai plus besoin d'appareil,j'ai des lentilles,j'ai appris toute seule à savoir m'arranger...
Et je continue!Le problème est que je n'ai toujours personne.Des fois je ne sais plus quoi faire.Ne plus faire aucun effort vu que "tout le monde" s'en fout ou...au contraire!Continuer à chercher des trucs pour m'améliorer.Ma motivation est de montrer aux autres de quoi je suis capable.J'en ai pris plein la gueule et mon fantasme est de retrouver toutes ces personnes qui m'ont blessée et leur montrer ce que je suis devenue.Que ce soit possible de les revoir ou pas n'a pas d'importance.Je me l'imagine et c'est suffisant.
J'ai des comportements totalement opposés.Je passe d'un extrême à l'autre d'une manière hallucinante!Je suis très lunatique.Un jour je vais être bien,je vais chercher sans chercher et comme c'est un échec je vais pas être contente du tout et je vais envoyer chier tout le monde.
Je me demande si c'est moi le problème.Je veux mais je veux pas et c'est le négatif qui se voit le plus sur ma tronche.A moins que ce soit une excuse pour me rassurer.
Mais je veux plaire!
Parfois aussi comme en ce moment,j'assume tout à fait.Je sais que je ne suis pas vilaine(merci vlr!) et je vais retirer de mon célibat une énorme fierté.
De plus mon idée du couple est spéciale.Je ne m'imagine pas mariée avec quelqu'un,habiter ensemble,rentrer tous les soirs et trouver l'autre.Pour moi c'est chacun de son côté(pas dans le sens libertin :shocked!: ) et se voir quand on veut,de temps en temps.
Donc pour le moment je prends ma situation à la rigolade.