j'ai énormement de vergetures très anciennes pour la plupart, sur les seins et depuis très longtemps puisqu'elles datent du moment où ma poitrine a poussé d'un seul coup (je devais avoir 10-12 ans ?)... ma poitrine est très abimée, en plus d'être très tombante et très lourde... je dois en avoir aussi sur les hanches, mais je n'y fais pas attention...
franchement, la terre ne s'arrete pas de tourner pour autantn hein ? ;) cela ne me complexe pas particulièrement, on ne m'a jamais fait de remarques à ce sujet, et aucun mec ne s'est évanouie d'horreur devant mes zébrures...
elles font parties de toi, comme les rides plus tard.... ce sont des marques de ta vie, de ton évolution corporelle... ok, certaines évolutions corporelles, on se passerait bien de les garder en mémoire, mais en même temps non, je crois qu'il est important de se prendre dans son ensemble, avec son passé aussi, ses marques...
tu dois te réapproprier ton corps, avec ses qualités et aussi avec ce qui te semble des défauts... pourtant ils sont à toi aussi... ;)
ne te focalise pas là dessus.. surtout si tu as l'impression que ta vie avec ton ami commence à en patir... tu te rends compte ? tu laisses des marques du passé gêner ton présent et peut-être ton avenir... ;)