Comme je te comprends! Tout ce que tu racontes, c'est exactement ce que j'ai ressenti jeudi dernier lorsque j'ai eu les résultats (1,09 à jeun, 1,43 après une heure...). J'avais les boulettes!!!! Il m'a fallu 2-3 jours avant d'accepter le fait de passer le test sur 3h, et d'accepter aussi que le test de 3h puisse lui aussi être positif.
Du coup, entre les deux tests, il y aura eu une bonne semaine. Ma gynéco ne m'a pas pressée pour le faire, juste dit de faire attention aux sucres en attendant et que l'on se voyait dans 3 semaines de toutes manières (en sous-entendant bien sur qu'entre temps, le hgpo ait été fait =p).
J'y suis allée ce matin, je n'ai pas encore les résultats ( plus que 2h avant d'aller les chercher ). :?
Le plus chiant dans ce test, c'est l'attente. Au labo où je vais, ils m'ont proposé de m'allonger dans une petite pièce. J'ai fini par accepté au bout de 45 min parce que j'avais des sueurs froides. La lecture m'a agacée au bout de la deuxième heure et donc, comme l'a proposé Moneypenny, si tu as une DS, emmène la =) C'est ce qui m'a permis de passer la 3ième heure tranquillement.
Personnellement, je ne pense pas qu'à 3 jours près ça change quelques choses, puisque tu aurais pu faire ton test o'sullivan 3 jours plus tard, voire lors de la dernière semaine où il est conseillé de faire le test (entre 24sa et 28sa si je ne me trompe pas...)...
Ne te stresse pas, et puis... si malheureusement nos tests s'avèrent être positif, dis toi que ça nous fera un peu de poids en moins à la fin de la grossesse =)