Un peu de nvelles...
Depuis samedi dernier impeccable, plus de crises de larmes !
Et là mon mari reprenant une licence on se retrouve tte seule à deux, j'avais un peu peur du quotidien à gérer et des pleurs de la petite mais c'est nickel, on a trouvé nos marques et on a même une certaine routine qui s'installe !
Je ne pensais pas qu'un si petit bébé pouvait avoir autant d'habitudes et être autant réglé !
Ca s'est mis en place naturellement en plus, je ne sais pas si ça durera mais ça fait tt bizarre !
Elle se réveille vers 7h en même temps que son papa, elle mange, se rendort avec moi jusque 10h environ.
Puis remange, puis on joue, elle va ds son transat, on prend des photos, je vais sur le net jusque midi.
Là elle s'endort ds son transat pr un petit dodo jusque 13h.
Puis elle remange, on reste ensemble devt la télé jusque 14h voir plus car parfois la tétée du midi passe mal et il faut bcp de temps pr qu'elle soit rassasiée...
Aprés ça dépend, ou on va faire un tour chez Mamie ou elle va dans son couffin pour un nveau petit dodo. Des fois elle dort longtemps des fois non, mais elle ne pleure pas trop.
Aprés c'est moins routinier, son père rentre, on la lave, elle remange, elle va ds sa poussette cosy le temps qu'on mange, puis avec nous, puis remange et un peu avec ns, et hop vers 22h dans le couffin, elle est sage pdt quelques minutes puis elle s'endort tranquille... Jusque 7h le lendemain.
Par contre ça semble perturbé qu&nd le papa est en congé justement !
Mais il n'y aucunes comparaisons avec avt...
Je ne sais pas si ça vient de moi aussi, mais j'ai moins "peur" d'elle. Avt j'avais peur qu'elle se réveille, tellement j'étais stressée à l'idée d'être prisonnière tte la journée. Et d'un autre coté je culpabilisais d'avoir de telles pensées.
Maintenant je ne stresse plus car je sais qu'elle peut être réveillée et sage. Et comme elle pleure moins svt j'arrive mieux à décrypter ses attentes.