MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche idées déco noel en bois

45 ans Bas Rhin 2894
Alors tu peux regarder le sapin de Mamie Claire tout est réalisé à la main.
Certaines boules sont facile à faire: une boule de polystère que tu  
insices en quartier, tu fais des gabaris, tu découpes le tissu un chouilla plus gras, tu le glisse dans les interstices et tu recouvres avec du rubans pour chacher la misère (comme ici). Les autres sont plus compliquées, mais il suffit de tapper boules patchwork dans google et tu trouveras plein de tuto comme celui ci

Et le mien de l'année dernière avec quelques décos home made (mais que j'ai acheté parce que j'ai deux mains gauches!

Tu peux aussi prendre de petite pommes rouges que tu frottes pour les faire briller et un peu de fil de fer et hop une jolie déco pas chère...
E
42 ans ICI 1394
chouette topic et merci je vais moi aussi vous emprunter quelques idées (meme si noel me parait encore loin) un petit en plushttp://a21.idata.over-...4/01/83/sept-2009/P1040823.JPG
39 ans 2809
J'avoue, je n'ai pas pris la peine de lire toutes les réponses.

Je ne sais pas is ça va t'aider mais aujourd'hui, j'ai reçu le petit catalogue de Noel de Ikea.
Il vendent tout un tas de bricoles pour la déco de Noel (sapin, tables...), et je pense que l'on peut faire soit même tout ces objets qu'ils vendent quand même 3,5 à 4 euros pièces!!!

Je ne retrouves rien dans le thème de Noel sur leur site, mais si tu peux te pocurer ce petit catalogue...
B I U