MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Concours pour campagne publicitaire contre l'obésité

55 ans Le Var en Provence 1034
Voici un site qui regroupe les candidatures à un concours de publicité pour une future campagne publicitaire contre l'obésité infantile commandité par les pouvoirs publics.
Voir la galerie de photos :

rel="nofollow" href="../go/forum/354988a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.creabook.com%2Fconcours.php%3Fcont%3Dgalerie%26forum%3D1">http://www.creabook.co...cours.php?cont=galerie&forum=1

Certaines photos m'ont choquées surtout celles assimilant l'obésité à la mortalité infantile ce qui je doute que ce soit vrai.

(édit boreale: balises de lien)
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
alors le on les gonfles, on es gonfles, un jour ils en creve, celui la es tres mechant, ils preverent vois des gosses qui creve de faim plutot ke des gosses qui mange a leur faim, c est honteux que le ministere voit ca comme ca qd meme. surtout a l heure actuelle ou ils luttent contre la famine, ils ne connaisse pas la phrase vo mieux faire envie que pitie?
bande de c**** va! oups c po bo d etre vulgaire je c mais la c justifié et pis c tout. nus on es fortes et on en es pas mortes pr autant si? bha voila!
L
75 ans 7509
Encore des gens qui font des trucs alors qui ne savent pas de quoi ils parlent.

Puis bonjour les clichés aussi.

Puis toujours cette constante on est obèse parce qu'on se gave d'hamburger et en même temps tu vois le logo de macdo qui participe.

C'est bête.
49 ans 17521
on en parle déja ici

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_23063.htm

;)
L
75 ans 7509
Complétement à l'ouest moi :D
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
bha pour eux si on mange que des legumes et ce genre de choses on sra tous maigre, bha dsolee mais c deja cke je fait et pourtant je ss loin d etre maigre, ce ke les gens peuvent etre stupides des fois c est hallucinant qd meme, ils ne concoive pas que des gens soient obese a cause d une maladie ou tout simplement par nature c est aussi simplke que ca ya plein de raison pr ca mais eux n en voit k une la pire! et la plus rare en plus je ss sure!
44 ans DIJON 1015
Il ne faut pas se voiler la face !
La majorité des femmes qui sont ici sont rondes, certes, mais si certaines s'assument, beaucoup feraient tout pour perdre du poids !
Dans le surpoids il y a deux aspects, deux approches qui intéragissent : l' esthétique et la santé, un adulte en surpoids, c'est SA responsabilité. Un enfant victime de surpoids ou d'obésité, c'est aux parents de veiller à son alimentation pour qu'elle soit équilibrée. Un enfant en surpoids c'est un enfant qui souffre, il est rejeté, il a plus de difficultés à faire du sport, enfin c'est un handicap pour sa santé future.

Je trouve cette initiative de campagne publicitaire positive, et toutes celles qui souffrent sur ce forum devraient s'en réjouir également. Maintenant, en ce qui concerne la teneur du message, c'est vrai que certains peuvent choquer, que d'autres sont maladroits, voire complètement inefficaces, espérons que ceux qui seront effectivement sélectionnés le seront faits avec esprit et justesse.

Quoiqu'il en soit, c'est notre devoir de parents de préserver nos enfants...
55 ans Le Var en Provence 1034
karen a écrit:

Ah ouais mais alors, j'arrive pas à suivre, y a trop de choses à lire ici !!! :oops: :lol: :lol:
48 ans 2914
larondededijon a écrit:

Je trouve cette initiative de campagne publicitaire positive, et toutes celles qui souffrent sur ce forum devraient s'en réjouir également. Maintenant, en ce qui concerne la teneur du message, c'est vrai que certains peuvent choquer, que d'autres sont maladroits, voire complètement inefficaces, espérons que ceux qui seront effectivement sélectionnés le seront faits avec esprit et justesse.

Quoiqu'il en soit, c'est notre devoir de parents de préserver nos enfants...

Bof des phrases telles que:

"Tu es si gros que je n'arrive pas à te faire une petite place dans mon coeur" ne me réjouissent pas.

je suis pour que l'on informe, contre que l'on fasse du racisme anti-gros.
1125

j'ai répondus et participé à ma manière....sur mon blog de VLR...
le texte et la photo...a vous de voir :lol:
S
101 ans 4480
Ou encore "Ne laissons pas nos petits cochons devenir des gros porcs ! "

C'est vraiment n'importe quoi ! :shock:
L
75 ans 7509
Faut pas confondre lutter contre l'obésité et diaboliser l'obésité.

Faire peur avec l'obésité ne fait pas avancer le schmiblick.

Je suis sûre qu'on peut dire plus intelligement aux parents attention à ce qu'il y'a dans l'assiette de vos enfants.

Puis qui les campagnes doivent elles vraiment viser?
34 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
se qui me choque mc do participe faut arreter le delire ...Puis les parents peuve bien controler leur gosse nan? :?
R
40 ans Paris 1624
Citation:
Je trouve cette initiative de campagne publicitaire positive, et toutes celles qui souffrent sur ce forum devraient s'en réjouir également.

Oui, mamans d'enfants ronds, réjouissez-vous si votre fils déprime parce qu'il se fait traiter de gros porc, c'est pour son bien ! :D
R
40 ans Paris 1624
Ps : Réjouissons-nous également de nous faire montrer du doigt alors qu'on essaie de s'accepter du mieux que nous pouvons avec nos rondeurs, oui, ça aussi c'est pour notre bien ! :D
B I U