"ça fait femme de mauvaise vie, p*te, repris de justice, cas social, asocial, inadapté, vulgaire, c'est juste pour se faire remarquer, c'est pour les gens qui ne sont pas bien dans leur tête, qui transfèrent leurs problèmes psy sur leur peau, je ne peux pas comprendre les gens qui dégradent leur corps ainsi, ça va rester?, vous y avez réfléchi avant?..."
Les miens sont tous conséquents mais "camouflables" (dos complet, poitrine, et pis de la cuisse jusque sur le pied). En prime, les piercings, avec grosso modo bien sûr les mêmes réflexions :)
Je ne me sens ni une dure de dure, ni une du dimanche, mais juste moi.
Une remarque que j'aime bien, surtout sur le tatoo de la poitrine: mais quand tu seras vieille, ça va donner quoi? Bin, ça m'en fera un plus grand :)
Socialement, malgré mon côté "sapin de Noël", zéro problemo.
Perso, pas de jugement sur les motifs, les tailles, les emplacements, le nombre... Même si il est clair qu'il y a certains tatoos qui me font sourire ou que je trouve ridicules, après tout, chacun son trip.
La seule chose qui puisse me fait bondir, ce sont les gens qui ont juste oublié que c'était quelque chose de définitif, et qu'en conséquence, il faut y réfléchir un minimum.
Un exemple vécu? Alors que j'étais avec ma tatoueuse en train de fignoler le dessin avant d'attaquer, une dame rentre dans la boutique, vers midi moins le quart: "oui, bonjour, j'ai pas beaucoup de temps, j'ai laissé les enfants dans la voiture, vous pouvez me faire un dauphin?" Et bin moi, ça, c'est que j'appelle une c*nnasse. Et rien à voir avec le choix du motif ;)