J'aimerai savoir où est ce qu'on pouvait acheter du maquillage de la marque MAC sur internet, hors mis le site officiel de la marque et surtout pas ebay.
J'ai
cherché mais sans succès... je cherche une poudre enfaite qui s'appelle : "contouring powder" et impossible de trouver!
il me semble que MAC a fait la chasse à la vente de ses produits vrais ou contrefaits sur internet. tu peux peut-être en trouver de seconde main sur des forums comme MACaddicts mais bon pas sûr.
Juste, faites bien attention car oui on peut trouver du maquillage MAC moins cher sur le net... mais ce sont des faux, bien souvent !(surtout la différence de prix est énorme)
Comparez bien avec les vrais produits avant d'acheter !
Oui entièrement d'accord car M.A.C. c'est cher, et c'est très rarement moins cher aussi. Mais y'a pas mieux, surtout les pinceaux qui sont extraordinaires.
Enfin voilà les prix aussi, j'ai commencé ma collection j'en ai acheté trois j'en ai eu pour 110 euros j'ai rien compris à ce qui m'arrivait. :mrgreen:
lol Sally c'est exact, j'ai eu la même ^^
Pour les pinceaux, le 217 est un must !
Sinon, il est possible d'acheter des "refill" de fards ce qui revient à moins cher au final,mais il faut des palettes pour mettre dedans. Ceci dit ca fait une sacrée économie !
A noter, le Sephora des Champs Elysées à Paris vend du MAC et on peut utiliser ses bons de réduction Sephora sur ces produits donc !