le dimanche matin!! Et aussi le jeudi( je crois... :? ), mais je sais pas si c'est aussi bien que le dimanche...
Moi, perso, je rentre dans un taille 4 (un bon 52 pour mes hanches.. et je de sacrés hanches avec le popotin et les cuisses qui vont avec ;) ), je sais qu'il existe des tailles 5 mais je sais pas si ça va plus haut...
Donc, pour les trouver ce gentil monsieur et la gentille madame (ils sont adorables!!): quand tu es devant la poste de Sotteville, tu prends la deuxième allée (ils doivent être à peu près au milieu) et tu peux pas les rater, y a une grande pencarte "grande taille!!" ;)
La dernière fois que j'y suis allée, j'ai acheté 2 jeans et une jupe, normalement, ça faisait 30+30+40=100 euros, la dame m'a fait le tout à 90 euros :D
reinette81 a écrit:ben oui pétronille, mon jean strassé cé un nana belle! ..... et les prix sont raisonable et le confort total!!!!
ouais, je les trouve super beau, j'en ai acheté 2 dernièrement : le premier a du strass en haut d'une cuisse et en bas sur l'autre jambe; le deuxième, c'est en bas sur les 2 jambes;
et question confort, c'est le top, j'adooore...