Quand j'ai vu le titre de ton message j'ai dit " oh non " ..
J'ai egalement perdu mon bébé a 8 mois de grossesse fin avril, et en lisant ton texto , je n'ai pas pu retenir mes larmes.
Je suis désolé pour vous, je sais a quel point c'est dur surtout les premiers temps. Tu es chez toi, seule car ton ami travaille, tu n'as plus ton bébé dans le ventre ni dans tes bras alors que tu avais ecris toute une vie future a 3...
Vous prevoyez une autre grossesse, moi je n'ai pu m'y resoudre car j'avais l'impression que c'etait comme si on tirait un trait sur ce qui venait de se passé, qu'on s'en foutait et qu'on recommence. Je detestais les gens qui me conseillais d'en faire un autre ! Mon bébé venait de partir et on me disait ca !
Le 27 de ce mois ci, il aurait eu 6 mois ... Une grossesse peut etre envisageable mais j'ai quelques "trucs" a regler avant. Je prends mon temps et je parle a mon bébé en lui disant que ce n'est n'est pas parce que j'entamerais une nouvelle grossesse que je l'oublierais, qu'au contraire j'ai peur que si son frere ou sa soeur venait a etre dans mes bras, je penserais que c'est lui.
En tous cas, je ne sais plus si c'est sur le site ou autre part que j'avais lu que quelqu'un disait qu'elle ne savais pas comment pouvais aimer quelqu'un qu'on ne connait pas si fort, et bien je confirmer cette phrase.
C'est bien que vous ayez pris des photos, et meme de l'avoir serrer contre toi, moi je n'ai pas eu ce courage, et je regrette beaucoup aujourd'hui...
Ta petite est partie en juillet, ca fait bientot 3 mois, j'espere que vous le vivez mieux qu'au debut.
Courage pour la suite.