"Si vous êtes jolie, âgée de 18 à 30 ans, taillant entre le 44 et le 48, et mesurant au moins 1m65, vous pouvez vous inscrire
a ce concours" bon alors 25 ans OK, taille 44 OK, 1m75 OK
HIC : pas photogénique moi :lol: mais participé quand même ;)
je ne trouve pas moi.. t'es super sur tes photos. Sinon tu sais avec un bon photographe, un maquillage pro.. ben ça fait la difference.. mais bon y pas de difference à faire..enfin tu la fait deja.. bref.. je m'enlise!! :lol: :lol:
ouép mais je crois que les photos que j'ai envoyé sont pas top moumoutes ! pas aussi bien que celle de bahia en tt cas! pas grave on va se faire un catalogue toutes les 2 bigbeauty !
Ca doit etre marrant ce genre de truc mais plusieurs soucis doivent etre enoncés:
1/ 1.60 m donc tres mal barré
2/ taille 40 (depuis peu) donc aussi mal barré
3/ age: 24 ans
Resultat, les filles vous avez une concurrente de moins!!!
ouép mais je crois que les photos que j'ai envoyé sont pas top moumoutes ! pas aussi bien que celle de bahia en tt cas! pas grave on va se faire un catalogue toutes les 2 bigbeauty !
Pas de problème!!
avec les fringues que Titedidine va coudre tout bientot!! :D
Franchement je dois avouer que je suis dégoutée, c'est vrai jusqu'au 48, ce n'est pas assez représentatif ! !Et puis au niveau de la taille il abuse, je mettais renseigner pour être mannequin grande taille mais 1m65 c'est trop, j'en ai 4 en moins... :(
N'y a t il pas d'agence qui me prendrait ? Si vous en êtes informées, faites en moi part s'il vous plait ! Merci, et bisous à toutes
"Si vous êtes jolie, âgée de 18 à 30 ans, taillant entre le 44 et le 48, et mesurant au moins 1m65, vous pouvez vous inscrire a ce concours" bon alors 25 ans OK, taille 44 OK, 1m75 OK
HIC : pas photogénique moi :lol: mais participé quand même ;)
yeah!!! j'suis trop contente de pas être seule à participer!
cool ! :D :D :D