coucou les filles
Pour celle qui veulent une photo porté je vous la posterais dès que la commande sera faite et reçu !
Pour les filles interessés je vais récapituler et vous me dites si j'ai tout bien noté, s'il y a des changements...
Vanyna black polka dot 50's halter wiggle DRESS size 8-24 mais tu ne m'as pas préciser la taille
PoisonCandy black polka dot 1960's dolly dress rockabillly SZ 8-24 en taille 22
Lalouche CHERRY PRINT ROCKABILLY PINUP 50S PROM DRESS size 8-24 tu ne m'as pas indiqué la taille
Annaddekka CHERRY PRINT ROCKABILLY PINUP 50S PROM DRESS size 8-24 mais tu ne m'as pas indiqué la taille
Diablesse_rouge CHERRY PRINT ROCKABILLY PINUP 50S PROM DRESS size 8-24 qui hésitait pas mal donc je t'ai cité tu me diras si tu es partante ou non
Je vous demanderais une réponse pour vendredi s'il vous plait, à ce moment là je contacterais le vendeur pour lui la remettre et avoir le prix final et je vous demanderais de me payer le plus vite possible (pour pas me mettre à découvert lol) ! je vous fais confiance je commande au plus vite pour avoir les robes j'espère que j'aurais vos paiements au plus vite aussi dès que je vous aurais confirmer le prix (qui sera de 105 livre si nous sommes 5 il me l'avait déjà dit),
Pour celle qui le voudront je possède paypal, sinon par chèque j'accepte aussi !
Ensuite je vous tiens au courant de l'envoi et bien sur de la livraison (qui peut prendre jusqu'à 1 semaine et demie venant d'Angleterre) on aura le temps comme ça te trouver une date et un lieu de rendez vous ! Au tour d'un café peut être !