kiara62500 a écrit:alors moi je pense que plutot que de changer de soutf tous les mois en plus si ton bonnet et bon et que c'est juste un probleme de tour de dos, il existe maintenant une petite extension que l'on rajoute au niveau des agraffes et tu gagnes de la place en plus ça ne coute rien et ça se vend un peu partout! (tati auchan...)
sauf que la miss précise que c'est pas de tour qu'elle a pris mais de bonnet, donc une rallonge ne servira à rien d'autres que la rendre encore plus mal à l'aise puisque pour le coup, le sein risque de glisser en partie sous le soutif ( j'ai essayé de faire ça en début de grossesse, c'etait pire que tout)
Il n'y a pas d'autre solution malheureusement que de changer de soutif. Par contre, il est vrai que si tu peux eviter les baleines et les soutifs avec de la dentelle ou des broderies, c'est mieux ( souvent les seins gonflent et ça peut irriter la peau). Tu peux eventuellement d'ors et déjà prendre des soutifs d'allaitement .On peut en trouver en très grande taille sur des sites comme
celui ci ( en cas de doute sur la taille à prendre tu prends tes mesures et tu les contactes, ils sont de bons conseil et en fonction du modèle, ils peuvent t'indiquer la taille à prendre ;) ).