MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gaz pendant l'amour

67 ans 54000 14
Voilà un problème extrêment gênant et je voulais en parler depuis longtemps mais pas facile : c'est toujours quand je prend du plaisir avec mon partenaire que je ne peux  
retenir des pets sonores ; est-ce que c'est parce que je suis en pleine action ? Je veux dire par là que je suis sur lui et c'est peut-être la position qui favorise ça. Je ne souhaite pas en adopter une autre car je suis très lourde et c'est la plus confortable pour moi.
Si vous avez connu ça, comment puis-je résoudre ce problème ? Le médecin, je n'y pense même pas, il va me regarder d'un air dégouté et me dire de me calmer sur ce plan là.
J'ai le souci de ménager mon partenaire et de ne pas lui donner une image négative de la femme mûre (lui a 27 ans) ; il accepte mon surpoids car il y trouve peut être aussi son compte mais le reste je préfèrerais lui éviter.
merci à toutes et à tous.
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
ne t inkiete pas, c est peut etre des pets vaginaux, c est lorsque les mouvements de va et vients font entrer de l air ce qui provoque automatikement ces bruits, c est naturel!
et si ce sont des vrais pets, c est parce que ds certaines positions les muscles se decontractes automatikement et dc les pets st inevitables.
ca m arrive des fois et mon homme sais d u ca vient et ke c normal il suffit juste de lui en parler et lui expliker dou ca vient et il comprendras tt simplement.
44 ans Brest 532
en meme temps tout le monde sait d'ou ca vient les pets hein...
bah ecoute c'est des choses qui arrivent je pourrais te dire de serrer les fesses mais bon pendant uq on fait l amour s'est pas toujours aisé, surtout quand on atteint un certain plaisir et qu'on ne retient plus grand chose...
je pense qu'on n' y peut pas grand chose en tout cas sache que t'es pas la seule a qui ca arrive...
euh... sinon mets de la musique a fond ou cri à ces moments là pour couvrir le son...(en plus ça pourrait lui plaire à ton partenaire et du coup tu fais d'un pierre deux coups...)
44 ans Normandie 145
zoliange a écrit:
ne t inkiete pas, c est peut etre des pets vaginaux, c est lorsque les mouvements de va et vients font entrer de l air ce qui provoque automatikement ces bruits, c est naturel!
et si ce sont des vrais pets, c est parce que ds certaines positions les muscles se decontractes automatikement et dc les pets st inevitables.
ca m arrive des fois et mon homme sais d u ca vient et ke c normal il suffit juste de lui en parler et lui expliker dou ca vient et il comprendras tt simplement.

Tout à fait d'accord, moi ça m'a toujours fait rire les pets pendant... Et çà ne m'a d'ailleurs jammais dérangé !
50 ans 76 1706
les pets de vagin ça arrive.c'est comme ça ,on n'y peut rien.
je rejoins summer : les pets de vagins plus communémént appelés " pets de caille" peuvent surprendre la première fois mais ne sont pas génant en soi, pour précision ce n'est pas uniquement lors de l'acte de pénétration que cela arrive, j'ai eu une fois une partenaire à qui cela arrivait quand je lui faisais "minette" (c'est ce que vous appelez cunuli machin chouette?) au moment d'avoir son orgasme.
Donc rassure toi ;)
46 ans ici et ailleurs 4571
c'est marrant un pet de fouf pis c'est à cause de la penetration que ca arrive maintenant si c'est un pet normal ben ca arrive aussi... on est pas des machines allons!
44 ans sud 59
je reconnais que ça doit etre assez genant mais on est comme on est ...
je pense plutot a des pets vaginales care c est assez frequents ...
53 ans Belgique 3287
Pour les flatulences non vaginales, et en vérifiant auprès de ton médecin, essaye les pilules de levure de bière (j'ai pas dit la bière, bande de soiffards ! lol)
34 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
c'est normale c'est la vie pis sa detent l'atmosphere
S
44 ans 985
tiene a écrit:

Ah ça c'est sûr, d'ailleurs ça ne fait pas que la détendre... enfin bon... je ne sais de quoi vous poarlez tous... je m'en vais histoire de ne pas choquer mes yeux chastes...
44 ans Brest 532
et pie j'oublierai jamais un passage de rousseau dans les confession ou la marquise (je sais plus is c estune marquise comtesse...) bref qu'il a aimé et qui va mourir lache un pet avant de mourir et dit " femme qui pète n'est pas morte" bon juste après elle est morte mais bon tout ca pour dire que ca fait partie de la vie...
A
44 ans Sous Le Balcon... 486
C'est vrai que les pets de foufs me font aussi bien marré :oops:
Et euh on peut tres bien en faire hors du rapport si si contracter decontracter vous verrez prout prout prout
ok ok :arrow: :arrow:
S
49 ans Québec 85
Citation:

Ah bon, à 14 ans tu connais déja ca très bien toi?? :twisted:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
sumie a écrit:
Citation:

Ah bon, à 14 ans tu connais déja ca très bien toi?? :twisted: