MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naissance d'Egan

44 ans France 84
Hello!! Ca y est le ti homme est né!! Il est tout chou et suis aux anges... son papa et son grand frère aussi :)
J'ai posté il y a qq  
temps le sujet "risques de l'accouchement"... Et voilà j'ai accouché et je suis toujours là... Je voudrai remercier toutes les personnes qui m'ont répondu...
Je vais suivre l'avis de plusieurs personnes et chercher un bon psy pour parler de mes angoisses qui me pourrissent clairement l'existence... Gothikette, je voulais juste dire que ton post m'a beaucoup interpellé... Parce que les angoisses que je balade sont vraiment très proches de ce que tu as décrit... Ca m'a fait beaucoup de bien de te lire... Plus pu répondre depuis mais un grand merci... A vous tous et en particulier à Gothikette... Maintenant va falloir trouver la bonne personne et ça ça va être chaud...
Mais pour l'instant place à mes bouts de chou!! :)
833
Bienvenue à ton petit bout...et félicitations...Que du bonheur !
45 ans bretagne 489
Félicitations pour la naissance et tu es en bonne voie de battre des angoisses, courage pour la suite
43 ans Thaïlande 1084
Bienvenue à Egan ! C'est un prénom de quelle origine ?
44 ans France 84
C'est un prénom d'origine celte, ça se prononce égane et ça veut dire feu!! :)
felicitations et bienvenue a ton ptit homme!!
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Félicitation profite bien des tes petits bouts
46 ans 401
cannelle a écrit:
Hello!! Ca y est le ti homme est né!! Il est tout chou et suis aux anges... son papa et son grand frère aussi :)
Gothikette, je voulais juste dire que ton post m'a beaucoup interpellé... Parce que les angoisses que je balade sont vraiment très proches de ce que tu as décrit... Ca m'a fait beaucoup de bien de te lire... Plus pu répondre depuis mais un grand merci... A vous tous et en particulier à Gothikette...

Ouaaaah félicitations ma belle !! encore un prénom celte c'est cool ca :D j'adore les prénoms celtes ^^

Et de rien pour le coup de main, j'espère que tu trouvera le moyen de vivre avec tes angoisses avant de t'en débarrasser un grand coup un jour !
Perso j'ai trouve le premier truc pas encore le second mais bon ca va venir :D

Bonne chance pour trouver la bonne personne et hésite pas a en faire plusieurs, ca peut prendre du temps (dis toi que tu fais un shopping de psy, et que tu dois trouver le modele parfait, c'est comme pour des bottes :D)
43 ans Bas-Rhin 1498
j'adore son prénom, félicitations aux parents et bienvenue Egan
37 ans narbonne 2199
félicitation et bienvenue a Egan,c'est tres joli ce prénom
3431
:bbb: félicitation et bienvenue à Egan qui a un prénom peu commun ! :bbb: :teddy:
C
41 ans 167
félicitations, bienvenue.....très joli prénom:)
41 ans là ou le vent me porte ... 868
félicitation ! :D
j'adore ce prénom aussi ;)
profite bien de tes deux loulou maintenant beaucoup de joie à vous ! :)
41 ans 343
félicitations et bienvenue à Egan :D :teddy:
4467
toutes mes félicitations !!! :teddy:
B I U