MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"normalement le purégon ça rend euphorique"

53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
voilà ce que m'a dit mon gynéco ce matin quand je lui ai dit que j'avais pas le moral.... et vous, ça vous rendait ou vous rend euphorique la phase  
de stim ?
41 ans 12494
C'est la première fois que j'entends ça :shock:
Je vais suivre ce fil avec intérêt :kiss:
42 ans france 692
Moi ca ne ma jamais rendu euphorique en tout cas .... :evil:
je lui ai répondu "rassurez moi j'suis pas la première femme qui fait une FIV a être angoissée ?" :cry: :roll:

Pourtant il est super humain, mais ... "non non, la stim donne pas mal au ventre, elle fatigue pas, elle rend pas triste, vos sautes d'humeur sont pas du au traitement"

Ok doc... si vous me le dites. J'vais discuter avec moi-meme pour lui dire qu'il arrête de m'enquiquiner avec ses états d'âme à la con... :roll:
37 ans le mans 816
ben écoute je n'ai jamais fais attention mais j'avoue que moi je n'étais pas déprimer ni rien,pas euphorique non plus mais normal quoi ... lol bizarre ton doc ... :lol:
A
112 ans 6176
minouchette2007 a écrit:
"non non, la stim donne pas mal au ventre, elle fatigue pas, elle rend pas triste, vos sautes d'humeur sont pas du au traitement"

et pourtant la majorité des femmes que j'ai croisé en pma ( et j'en ai croisé dans les salles d'attente des prises de sang et des echos au long :lol: ), devenaient hypersensibles ( voir à prendre avec des pincettes) fatiguées, avec des maux de ventre et de lombaires...je suis donc très étonnée de lire les propos de tongyneco!

mais au fait, rappelles moi ton gynéco, il en a subi combien des stimulations pour etre aussi sur de lui ? :lol:
37 ans le mans 816
trisss a écrit:
mais au fait, rappelles moi ton gynéco, il en a subi combien des stimulations pour etre aussi sur de lui ? :lol:

:lol:
H
45 ans 91
quand je me suis plainte à ma gynéco de mes sautes d'humeur en début de stim, elle m'avait dit au contraire que c'était normal, que les hormones chamboulaient et que ça tapait sur le système...

et ce d'autant plus qu'on commence fort...

donc j'aimerais bien savoir où il l'a vue son euphorie lui :lol:
perso je sens bien qu'il y a des moments pendant la stim où mon homme songe à s'installer quelques jours à l'hôtel :lol:
V
74 ans 5070
L'expression c'est bien vaut mieux entendre ça que d'être sourde non? :roll:

Ben moi ça me rend pas euphorique du tout la stim!
D'abord ça me donne mal au ventre, ensuite ça me donne une libido de 0, puis je deviens pleine de bleue t enfin ma vie social se résume au néant à ce moment là ...

Ma gynéco m'a dit avec la stim vous aurez des effets secondaires, rien de grave sinon c'est une hyperstim et hop direction urgence, mais ne vous inquiétez pas une fois qu'on arrête les piqûres ça ce calme, bon elle m'avait pas dit qu'après avec la progestérone ce serait de nouveaux effets secondaires!
52 ans le havre 1438
trisss a écrit:
minouchette2007 a écrit:
"non non, la stim donne pas mal au ventre, elle fatigue pas, elle rend pas triste, vos sautes d'humeur sont pas du au traitement"

et pourtant la majorité des femmes que j'ai croisé en pma ( et j'en ai croisé dans les salles d'attente des prises de sang et des echos au long :lol: ), devenaient hypersensibles ( voir à prendre avec des pincettes) fatiguées, avec des maux de ventre et de lombaires... :lol:

+1 moi j'ai eu mal aux ovaires,mal aux lombaires, j'étais super fatiguée
52 ans le havre 1438
nature a écrit:

Ma gynéco m'a dit avec la stim vous aurez des effets secondaires, rien de grave sinon c'est une hyperstim et hop direction urgence, mais ne vous inquiétez pas une fois qu'on arrête les piqûres ça ce calme, bon elle m'avait pas dit qu'après avec la progestérone ce serait de nouveaux effets secondaires!

HS on :Nature parles-tu de laprogesterone que l'on prend sous forme d'ovules? HS off
V
74 ans 5070
doudouce76 a écrit:
nature a écrit:

HS on :Nature parles-tu de laprogesterone que l'on prend sous forme d'ovules? HS off

oui exactement moi c'est utrogestant, ça me donne des nausées et mal aux seins...
le mien aussi pense à déménager :P
Moi-même je déménagerais bien de mon propre corps et de ma tete;) :roll:

Je propose un traitement spécial homme : piqures tous les jours à heure fixe, coucougnettes qui doublent de volumes, un max d'hormones qui se contredisent entre elles, avec pied au plancher et frein au max en meme temps, hein, et puis levé tous les 2 jours aux aurores avec prises de sang, avec l'épée de damoclès que ça peut ne pas marcher malgré tout.... pis on en reparle avec eux :roll:

Maintenant je sais une chose le purégon c'est la fumette des ovaires, ils sont trop contents mes ovaires, là :lol:

Mais j'accable pas mon gynéco, il est génial à part ça, il est super positif, je l'adore, mais là sur ce coup là :evil:
52 ans le havre 1438
minouchette2007 a écrit:
le mien aussi pense à déménager :P
Moi-même je déménagerais bien de mon propre corps et de ma tete;) :roll:

Je propose un traitement spécial homme : piqures tous les jours à heure fixe, coucougnettes qui doublent de volumes, un max d'hormones qui se contredisent entre elles, avec pied au plancher et frein au max en meme temps, hein, et puis levé tous les 2 jours aux aurores avec prises de sang, avec l'épée de damoclès que ça peut ne pas marcher malgré tout.... pis on en reparle avec eux :roll:

Maintenant je sais une chose le purégon c'est la fumette des ovaires, ils sont trop contents mes ovaires, là :lol:

Mais j'accable pas mon gynéco, il est génial à part ça, il est super positif, je l'adore, mais là sur ce coup là :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
52 ans le havre 1438
nature a écrit:
doudouce76 a écrit:
nature a écrit:

oui exactement moi c'est utrogestant, ça me donne des nausées et mal aux seins...

moi pour les ovules c'est estimag et ce n'est pas triste non plus.J'ai tout le temps le ventre lourd;parfois douloureux et un mal aux lombaires terribles!!
B I U