Bonjour,
Je me disais juste un post pour deverser quand y a des jours où tout va de travers...
Un post car personne n'est devant toi pour te juger et ca fait
du bien, 2 mn de pleurer sur son sort...
Allez je me lance :
Theophile a cassé son mouche bebe electrique jeudi dernier. Zhom a decouvert le mouche manuel et l'a trouvé genial ! Il n'a pas compris que je me sois dépeché d'en commander un nouveau...
3 jours plus tard : Zhoom a une extinction de voix et le nez prix, moi fievre et mal de gorge carabiné, Theophile toujours enruhmé de pire en pire.
Quand meme oblige d'aller bosser ce matin, ma collègue est en week end.
Je m'extirpe de mon lit, agonisante (ca fait du bien de se plaindre), me doppe aux anti imflammatoires et rentre dans la chambre de Titou. Là, le coeur qui lache, un long cri interieur : Titou me regarde tout sourire. Ce serait merveilleux si son oeil droit ne restait pas desesperement fermé...5 mn de decollage au serum...
1heures apres, décollage = Vent et Pluie, j'opte pour la Patner au lieu de la petite punto = Plus proche et faut que je jongle pour l'essence.
Me voilà chez nounou, lui expliquant que Morveux est toujours enruhmé et de surveiller l'oeil...Mon fils indigne n'a meme pas un regard pour moi (qui s'est levé cette nuit pour la tetine alors que malade ?) et part jouer avec les copains sans un regard en arriere(c'est cool les vacances).
Me voilà, me trainant à la tuture direction boulot.
Arrivée au boulot, mince le voisin, c'est encore mal garé...dure, dure de manoeuvrer avec la partner...suis dans le coltar...Je vous jure que c'est le muret qui s'est jete contre le bas de caisse et la portiere arriere gauche...
J'ai beau frotté ca part pas, et ca fait bien long et bien profond...
Vous croyez que je peux faire l'agonisante extreme en expliquant à zhoom que son bonus 50 est terminé ???
Y a des journées sans...