Voili-voulou mesdemoiselles, mesdames (et non pas messieurs lol).
Monsieur petite fée zet moi-même fêteront prochainement nos deux ans de vie commune, qui n'ont pas toujours été faciles. J'aimerais donc marquer
le coup et lui faire une surprise... olé-olé lol
Donc je cherche ce genre de petite chose :
http://www.bonprixsecu...&sourcePageClick=article_image (celle-ci aurait été parfaite, mais est épuisé dans ma taille, grrr). Ou de la lingerie type un peu Dita von Teese, vous voyez, un peu rétro, avec porte-jarretelle etc.
Seulement, j'ai deux soucis : d'abord, souci financier. J'ai pas un gros salaire et je ne voudrais pas mettre 60 euros dans un truc que je ne mettrais qu'une fois (bon, connaissons monsieur, peut-être plusieurs fois, mais je m'égare lol). Donc je cherche quelque chose de pas trop cher.
Ensuite, j'ai toujours un très gros doute sur les tailles. Généralement, les tailles sont indiqués par taille de soutien gorge. Or, moi, proportionnellement parlant, j'ai un gros bidon mais des petits seins (taille 48, pour du 95C ou D.). Par exemple, j'en avais commandée une chez Ulla Popken, ça n'allait pas du tout. Donc vous qui avez déjà commandé ce genre de produit, savez-vous où je dois aller, vers quel modèle me diriger, quel magasin privilégié ?
Merci d'avance !!!!