MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre nom goth

45 ans saint laurent du var-nice 791
the evil fairy pour moi
160
Chaotic Kittie!! :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben moi, c'est "sedated" avec mon prénom entier, et avec le diminutif, ça donne Bitch slave 8) Mais mon mari, c'est Angeldust, et ça lui a très bien...

(par contre, je vois que chuis pas la seule à ne pas m'étonner du nom goth de Badine :D)
B
41 ans 3449
Katcal a écrit:
Ben moi, c'est "sedated" avec mon prénom entier, et avec le diminutif, ça donne Bitch slave 8) Mais mon mari, c'est Angeldust, et ça lui a très bien...

(par contre, je vois que chuis pas la seule à ne pas m'étonner du nom goth de Badine :D)

:bad-words:

Il a quoi mon nom au juste ?
K
Meuh rien du tout ma belle, il te va comme un gant... Quelqu'un reprendra quelques coups d'orties fraiches ? :D :lol:
B
41 ans 3449
Ahaha, on se marre tous hein :evil:

Il est parfait mon petit nom !!!
K
Ah, tiens, je réessaye avec un autre diminutif de prénom, et j'ai Disturbed Angel... :roll: Nan, finalement, je reste sur Bitch slave :D
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Katcal a écrit:

zut moi qui esperais etre le seul Angeldust :evil:
K
Mouais, pas très varié comme générateur de nom, celui pour les elfes et les hobbits marche bien mieux...
50 ans 76 1706
Flirting With Suicide
35 ans Marseille 503
Ouah! :shock: lol, moi c'est
THe Evil Fairy! Super, je suis la ferme du diable. :lol:
160
Katcal a écrit:
Mouais, pas très varié comme générateur de nom, celui pour les elfes et les hobbits marche bien mieux...

Tu peux me donner le lien stp!!!! :multi:
42 ans 22/29 2570
Pour moi c : Synthetic Darkness
:lol: :lol: :lol:
Sympa ce site.
44 ans aisne 743
Pour moi ça donne:Beautiful Scars,ça veut dire ???Magnifique Blessure???
C'est sympa 8)
44 ans Rhône-Alpes 726
Avec mon premier prénom Violent Sex Addict :oops:

Avec le 2e Kittie Corpse :lol:
B I U