MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche desesperement ce doudou

P
37 ans 50
ce doudou est celui de mon fils de 9 mois il ne peut rien faire sans et le lavé devient de plus en plus difficile si par chance vous poccédiez  
ce doudou raton laveur de chez tout compte fait et qu'il ne sert a personne je veux bien vous l'acheter merci d'avance pour vous reponse
37 ans 2333
Je l aurai je lui aurai donner avec un grand plaisir...
J.ai le meme souci avec mon fils lui son doudou est un chien... Et je pense que je ferai comme toinpour en avoir un deuxieme... Jespere que tu trouvera pour ton bebe.
52 ans nantes 902
bonsoir

je l'ai version nounours, le jaune avec l'écharpe rayée de chez tout compte fait aussi, veux-tu une photo ?
P
37 ans 50
merci a toi de compatir c'est vrai que juste un doudou c'est pas facile deux c bien et j'ai tout le temps peur de le perdre ca serait dramatique jespere aussi que tu en trouveras un deuxieme bonne soirée
52 ans nantes 902
j'ai celui-ci si ça peut vous intéresser....

Dernière modif par le 5138j; modifié 1 fois
43 ans 209
J'ai le même problème mon fils a le mouton avec la même écharpe de chez TCF je n'arrive pas à en trouver un double...je vais regarder pour toi en même temps au cas où!
P
37 ans 50
celui-ci
52 ans nantes 902
je te proposais l'autre gratuitement au cas où ça pourrait te dépanner, mais si tu n'es pas intéressée il suffit de le dire gentiment.............. :roll:
P
37 ans 50
non c pas ca ne le prend pas mal c'est que ducoup c ta photo ki etait montre sur la page daccueil c tout ne men veux pas s'il te plais c'est tres gentil de ta part de mavoir propose
43 ans 209
en revanche moi je le veux bien ce doudou Labelledu44 si tu veux bien me le vendre ça peut toujours dépanner il ressemble beaucoup au doudou de mon fils donc si un jour il le perd j'en aurai un de rechange!
52 ans nantes 902
pas de soucis anneso, je le pèse ce soir et je vais le mettre sous enveloppe bulle A4
tu me donneras juste les fdp, je te le donne avec plaisir ma fille n'en a jamais voulu.....

je te dis ce soir, là je mange vite-fait et je repars bosser

;)
43 ans 209
Ok je te remercie c'est très gentil!
A ce soir alors!
P
37 ans 50
toujours a la recherche...
37 ans 2333
Coucou a tu regarder sur le boncoin peu etre que tu.pourrai trouver?
P
37 ans 50
oui j'y ai même passé une annonce est malheureusement rien j'ai ecris au magazin aussi et il ne le font plus donc aucune chance de le retrouver, jsuis un peu desesperée...
B I U