Bonjour,
Je vous écris de la maternité ou j'ai étais hospitalise depuis hier.
Car lundi, je suis allée a mon RDV pour voir si on me déclenchais ou pas car
bébé , étais trop grand celons le gyné.
La bas la sage femme m'a dit que niveau poid en regardant les courbe ne dépasserai pas les 4kg a terme, et que j'allais peut être aller jusque au bout, seul la tête paressais un peu grande, du coup elle a préférée me refaire une écho de control, et la surprise il avait encore bien grossi, verdict il dépassera les 4kg , et son BIP est de 104 :shock:
La elle me dit que c quand même très grand et qu'il vaut mieux que je fasse un scan pr s'assurer que c bon, et du coup elle me refait un décollement. En tt cas manque de peau le scan est en panne, du coup ca sera pas avant 17h , elle va me faire passer ds les urgences, une fois qu'il l'auron Moi je me dit que vus le gabarit que j'ai et les bonne hanche ça ne peut que être ok
Je dors pas de la nuit, mardi matin je vois que l'hôpital m'a appelé, et comme je les aient pas eu j'ai préfèrer me rendre labas directement,
La on me fait patiente , puis on me dit qu'un médecin va me recevoir, je me dit oula pas bon ça . Est Bingo, on m'apprend que mon bassin a une forme oval. Et que l'apres midi même on me declanche a 14h et que j'ai juste le temp de manger avec mon Chèri et revenir, dernier restaux a 2 :lol: et que y a possibilité qu'il ne passe pas, et que si c le cas on me fera une césarienne :(
Dc hop on va chercher les sacs, belle maman m'emmene a la mater , car Chèri n'a pas le permis et que je ne voulais pas laissser ma voiture tte seul.
La on m'acceuil et hop en salle de travail, on me fait un monito et tj pas de contraction, dc on me met un espèce de tampon pour les faites venir , j'en ai eu 2/3 moyenne et hop plus rien au bout de 2h :( , ma pauvre belle maman est restée tt ce temp a nous attendre, et la on me dit que l'on me garde en Hospi , elle est restée pour rien la pauvre.
On m'installe ds la chambre et la on me dit que la douche c hor de la chambre :( , 20 mon plus tard je suis rejointe par une autre dame , elle par contre elle a des contractions.
A 23h elle sonne car c contractions sont trop violante , j'en suis presque jalouse, moi j'ai tj rien, on lui fait un monito et la je vois ce que sont de vrais, elle en a ttes les minutes, mais les sages femmes n'arrive pas a l'examiner tellement elle a mal mais son col est pas ouvert.
Du coup il la descende en salle de travail. Et a 4h du mat on récupère son lit, et oui c affaires on la change de chambre car on lui a fait un césa :(
La levée 6h45 et re monito, toujours pas grand chose :( , je désespère , est ce qu'il va sortir ? et j'ai même plus de compagnie je suis tte seul, la sage femme reviens qu'à 14h si toujour pas de contraction.
Désolée pour le pavé , j'avais besoin d'ecrir, et désolée pour toutes les fautes de français et orthographe que j'ai dus faire.
Est ce que c'est arrivée a quelqu'un que les contractions ne vienne pas?? Et tt le reste ??
(Oooh j'enttend un petit bout qui pleur ... )