MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Big Beauty à -50% sur OneStopPlus!

45 ans Delaware 1073
Hello,

Je viens de voir ça, avec le code 22748 vous avez droit à -50% sur l'article de votre choix et ça marche pour les articles de la collection  
BB, si vous cherchez un manteau c'est maintenant !

http://www.onestopplus.fr
52 ans 35 10308
hummingbird a écrit:
ça marche pour les articles de la collection BB

Ben non... :(
40 ans 5932
Si si, Sarnia. Je viens d'essayer avec la robe en dentelle, ça fonctionne. Mais il faut passer par le site donc elle donne le lien, parce que sur La Redoute ça ne fonctionne pas.

J'aurais bien pris la robe en dentelle mais mon homme n'est pas emballé. On verra si j'en trouve une autre qui lui plaise mieux. Il n'a pas tort : je n'aurais pas forcément l'occasion de la mettre très souvent alors c'est un peu dommage de la prendre.
45 ans Delaware 1073
Sarnia a écrit:
hummingbird a écrit:
ça marche pour les articles de la collection BB

Ben non... :(

Sisi ça marche sur une fringue préférée, tu fais une simulation d'une fringue BB et dans le panier en ajoutant le code ça te fait -50%
52 ans 35 10308
Lalwende a écrit:
Si si, Sarnia. Je viens d'essayer avec la robe en dentelle, ça fonctionne. Mais il faut passer par le site donc elle donne le lien, parce que sur La Redoute ça ne fonctionne pas.

Oui pardon, je n'avais pas compris.
Je ne connaissais pas ce site, c'est quoi? Ils sont sérieux? Parce que ça résoudrait mon dilemne: à 34€, la robe dentelle, je la garde! ;)
45 ans Delaware 1073
Sarnia a écrit:
Lalwende a écrit:

Oui pardon, je n'avais pas compris.
Je ne connaissais pas ce site, c'est quoi? Ils sont sérieux? Parce que ça résoudrait mon dilemne: à 34€, la robe dentelle, je la garde! ;)

Comme je te répondais , c'est une filiale de La Redoute (d'ailleurs quand tu commandes chez eux, ton historique de commande chez onestopplus et la redoute se mettent ensemble)
40 ans 5932
Je ne savais pas que c'était une filiale de La Redoute. En tout cas, c'est sympa de voir qu'on peut avoir des réducs sur les fringues de La Redoute sur ce site-là :D
52 ans 35 10308
hummingbird a écrit:

Comme je te répondais , c'est une filiale de La Redoute (d'ailleurs quand tu commandes chez eux, ton historique de commande chez onestopplus et la redoute se mettent ensemble)

Merci de l'info, je ne connaissais pas (désolée d'avoir demandé à deux endroits).
Bon ben hop, retour robe La Redoute, commande robe One Stop Plus...
C'est bizarre quand même, mais bon, on ne va pas se plaindre! ;)
45 ans Delaware 1073
Pas de soucis, si ça peut aider :)
Et pour l'info c'est même marqué en bas du site :

Sites partenaires
• Laredoute.fr
• Celaia.fr.
• Daxon.fr
• Ellos.se

Mentions légales
Le site OneStopPlus.fr est opéré par La Redoute, membre de la Fevad
52 ans 35 10308
hummingbird a écrit:

Ca aide beaucoup! :)
Je vais quand même attendre d'avoir reçu la nouvelle robe avant de renvoyer l'autre... Mais c'est un super bon plan!
45 ans Delaware 1073
Sarnia a écrit:
hummingbird a écrit:

Ca aide beaucoup! :)
Je vais quand même attendre d'avoir reçu la nouvelle robe avant de renvoyer l'autre... Mais c'est un super bon plan!

Pour le coup oui !
Disons que j'achète jamais plein pot alors je fouille vraiment partout avant d'acheter :)
A
41 ans France 2875
Je ne te dis pas merci, car je viens de passer deux commandes à cause de toi ! :lol:

Je n'ai pas pris d'articles BB, mais j'ai fait deux commandes différentes pour bénéficier des -50% sur les deux articles que je voulais. Pour info, je voulais un gilet qui était déjà à -30%, et ils l'ont quand même fait passer à -50% ; c'est toujours bon à prendre ;)
45 ans Delaware 1073
angelic a écrit:
Je ne te dis pas merci, car je viens de passer deux commandes à cause de toi ! :lol:

Je n'ai pas pris d'articles BB, mais j'ai fait deux commandes différentes pour bénéficier des -50% sur les deux articles que je voulais. Pour info, je voulais un gilet qui était déjà à -30%, et ils l'ont quand même fait passer à -50% ; c'est toujours bon à prendre ;)

Promis je n'ai pas d'actions chez eux!
Oui ça marche aussi sur tout le site, j'ai regardé même si j'avais pas un truc à acheter pour Noël (genre épilateur, lol)...ça marche sur tout sauf prix verts à ce que j'ai peu comprendre :)
45 ans Delaware 1073
hummingbird a écrit:
Hello,

Je viens de voir ça, avec le code 22748 vous avez droit à -50% sur l'article de votre choix et ça marche pour les articles de la collection BB, si vous cherchez un manteau c'est maintenant !

Encore une autre BIG NOUVELLE, vous ajoutez en plus ce code 22705 et vous avez les frais de port offerts!
Merci qui? :D
45 ans Delaware 1073
hummingbird a écrit:
hummingbird a écrit:
Hello,

Je viens de voir ça, avec le code 22748 vous avez droit à -50% sur l'article de votre choix et ça marche pour les articles de la collection BB, si vous cherchez un manteau c'est maintenant !

Encore une autre BIG NOUVELLE, vous ajoutez en plus ce code 22705 et vous avez les frais de port offerts!
Merci qui? :D

Je me suis trop emballée...ça marche mais ça se cumule pas, mea culpa.
:roll:
B I U