elodiev a écrit:Bah ca fait 5ans que je m'y prépare donc ca suffit d'attendre je pense que c'est parce que ca approche a grand pas. Oui les médecins de l'opération sont au courant et doivent en discuter avec mes médecins qui me suivent habituellement. Je ne sais pas pourquoi l'anneau je pense qu'ils ont pas envie de trop chercher les complications car ma maladie est complexe et rare. Oui je pense que la dérivation est le mieux et elle n'en sait rien. En fait elle savait pas trop quoi me repondre puisqu elle connaît mal la maladie (médicalement parlant).peur de trop perdre par la suite oui.
5 ans que tu te prépares,c'est à dire,toi dans ton coin?
Parce que les personnes qui doivent t'opérer eux ne sont visiblement pas au point...ce qui n'est pas franchement rassurant.Tu n'as pas pensé à consulter ailleurs,à prendre un autre avis sur l'opération et laquelle choisir dans ton cas?ça vaudrait le coup sérieusement parce que quelqu'un qui me propose l'anneau,puis me dit qu'il n'en sait rien rien,heu ça te met en confiance toi?
Tu me confirmes ta peur de trop perdre,pour des raisons que tu n'expliques pas,je ne vois pas comment t'aider plus là dessus,si ce n'est que tu sembles manquer terriblement d'informations sur les opérations et également d'une équipe compétente à te prendre en charge.ne prends pas ça mal,ce n'est pas le but...mais il y a de quoi prendre un peu plus de temps sur la question.