Encore une émission qui va laisser penser que lorsqu'on vit chez ses parents passé un certain âge, on est forcément assisté pour tout, qu'on a un
relation bizarre avec un de ses parents, ou qu'on ne sait rien faire. :evil:
Il y a beaucoup de personne qui sont obligés de vivre avec leur(s) parents pour des raisons économiques et dont la relation sous le même toit ressemble bcp plus à une collocation qu'à une relation fusionnelle. Ca m'énerve !
Oui je vis chez mes parents, je m'occupe toute seule de ma bouffe depuis l'âge de 11 ans, je m'occupe de mon linge, je m'habille toute seule, et je fais aussi mes courses.
Oui, Plouploutagada c'est ton commentaire qui m'a fait réagir ;) Si tu tombes sur un gars qui vit tjrs chez sa mère, assure-toi des raisons qui font qu'il vit sous le même toit qu'elle, toutes les mamans ne sont pas des mères comme on a vu dans l'émission, et tu pourrais rater un homme génial qui n'est pas un bébé assisté.
:lol: j'avais même pas tilté que tu réagissais à ce que j'avais dit ! Tout simplement parce que je suis totalement d'accord avec toi.
Je sais bien qu'il y a des gens qui ne peuvent pas se permettre financièrement d'habiter seul et qui ne sont pas pour autant des assistés... Heureusement !
Mais là dans ceux qui font l'émission, même si tout est sur-joué je trouve ça grave ! La mère qui repasse, qui cire les pompes... :shock:
Si on prend l'exemple du rital à deux balles, lui clairement avec ses pompes en croco il a assez de sous pour vivre ailleurs que chez maman... à 39 ans en plus !
Bref, je me suis peut-être mal exprimée mais ce que je veux dire c'est qu'il est clair que passé un certain âge, quand ce n'est pas justifié financièrement et que c'est juste pour des raisons de commodité, bah pour moi c'est rédhibitoire d'avoir un mec qui vit encore chez ses parents.
Et puis y en a une là (je sais plus les prénoms, une mère brune, son fils il est hyper musclé avec un piercing à l'arcade), je la trouvais limite incestueuse quand elle disait des trucs du genre "
j'aurais pu être une des prétendantes". Ou alors un truc comme "
celle qui me remplacera" mais au secours ! Moi un type qui cherche une mère il dégage !