Lilibel a écrit:Celle que j'adore pour le moment, c'est un pub pour une éponge à récurer. On y voit un petit hérisson tomber amoureux d'une éponge. Cette éponge doit attaquer un vilain plat plein de graisse et le gentil hérisson pleure de voir sa bien-aimée si mal traitée. La fin est plus heureuse, on y voit le hérisson faire un gros câlin à son éponge qui est, malgré tout, intacte après le mauvais traitement qu'elle vient de subir. :lol:
Je l'adore celle la !!! il est tellement mimi le nérisson !!
Bon pour répondre à la question...
Non, je ne file pas aux pipiroom dès que les pubs commencent (quoi que, y'a des fois, ca presse...). J'aime bien ca les pubs, je trouve qu'il y a souvent quelque chose à y voir et que c'est un assez bon miroir de notre société, de l'humoir ou de la sensibilité dont elle est papable.
Y'a des fois je suis décue... décue qu'ils utilisent la Rhapsodie'n Blues de Gershwinn pour vanter les mérites d'une soupe en sachet... ou ca ca me fait mal pour Gershwinn...
En ce moment, j'aime aussi les efforts qui sont faits par certains sur la coté esthétique... j'aimais bien les images des pubs Gaz de France, et puis celles pour Valvert, filmées comme de véritables courts mettrages...
Je suis une experte de la pub... si je suis dans la cuisine pendant les pubs, je peux dire au bout de 3 notes de musique quelle est la pub qui est en train de passer !