Euh... y'a pas des messieurs qui voudraient viendre? :roll:
On vous l'a déjà dit pour les belges, on va le redire pour les suisses: faites donc vos rencontre vlr dans des endroits plus centraux, moins excentrés, là ou il y a de l'electricité et des routes en bitumes: faites les donc à Paris ces rencontres !
[...] faites donc vos rencontre vlr dans des endroits plus centraux, moins excentrés, là ou il y a de l'electricité et des routes en bitumes: faites les donc à Paris ces rencontres !
Que lis-je ??? Ces Messieurs seraient donc tout simplement trop douillets pour supporter les pauvres cahots d'un sentier de terre battue ? Tu parles d'une excuse :roll:
(Et puis pour l'électricité tu exagères: à Genève, chaque foyer -ou presque- a sa dynamo...)
On vous l'a déjà dit pour les belges, on va le redire pour les suisses: faites donc vos rencontre vlr dans des endroits plus centraux, moins excentrés, là ou il y a de l'electricité et des routes en bitumes: faites les donc à Paris ces rencontres !
Toi je ne vais même pas te répondre, pake t'es vachement mal placé pour me faire une remarque, si tu vois ce que je veux dire... (et je sais que tu vois ce que je veux dire)...
:evil:
Toi je ne vais même pas te répondre, pake t'es vachement mal placé pour me faire une remarque, si tu vois ce que je veux dire... (et je sais que tu vois ce que je veux dire)...
:evil:
Alors euh, Blackeyes et Doneysha, si vous pouvez toujours vous libérez, ce sera avec plaisir ;)
:arrow: oh ben moi ce serait avec plaisir que je viendrais, mais je n'ai pas encore accès à mes horaires d'examens... :( mais dès que je saurai, je donnerai une réponse définitive!
Alors euh, Blackeyes et Doneysha, si vous pouvez toujours vous libérez, ce sera avec plaisir ;)
euh y semble que le mariage ne soit pas confirmé pour nous ... mais bon je ne sais pas plus ... par contre je cherche des lieux de rencontres sympas pour vous donner les adresses !!