MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre VLR sur Genève le 1er octobre

13610
Seront présentes :

Ambre (et peut-être zom)
Bataille
Choupinettege
Freya
Gâtionne
Indo-Fee
Lililali
Ln
Mlomb
Oarystis
Saint-Fora

Euh... y'a pas des messieurs qui voudraient viendre? :roll:
50 ans 76 1706
ça fait un peu loin pour moi,dommage. :cry:
on a l'air de bien rigoler à vos sorties.
1488
Ambre a écrit:
Seront présentes :

On vous l'a déjà dit pour les belges, on va le redire pour les suisses: faites donc vos rencontre vlr dans des endroits plus centraux, moins excentrés, là ou il y a de l'electricité et des routes en bitumes: faites les donc à Paris ces rencontres !
44 ans Lausanne, Suisse 221
gawan a écrit:
[...] faites donc vos rencontre vlr dans des endroits plus centraux, moins excentrés, là ou il y a de l'electricité et des routes en bitumes: faites les donc à Paris ces rencontres !
Que lis-je ??? Ces Messieurs seraient donc tout simplement trop douillets pour supporter les pauvres cahots d'un sentier de terre battue ? Tu parles d'une excuse :roll:
(Et puis pour l'électricité tu exagères: à Genève, chaque foyer -ou presque- a sa dynamo...)
13610
gawan a écrit:
Ambre a écrit:
Seront présentes :

On vous l'a déjà dit pour les belges, on va le redire pour les suisses: faites donc vos rencontre vlr dans des endroits plus centraux, moins excentrés, là ou il y a de l'electricité et des routes en bitumes: faites les donc à Paris ces rencontres !
Toi je ne vais même pas te répondre, pake t'es vachement mal placé pour me faire une remarque, si tu vois ce que je veux dire... (et je sais que tu vois ce que je veux dire)...
:evil:
A
51 ans Genève 732
Ambre a écrit:
gawan a écrit:
Ambre a écrit:
Seront présentes :

Toi je ne vais même pas te répondre, pake t'es vachement mal placé pour me faire une remarque, si tu vois ce que je veux dire... (et je sais que tu vois ce que je veux dire)...
:evil:

c'est quoi ce que tu veux dire ?? :mrgreen:
A
51 ans Genève 732
au fait je crois que je serai présente aussi si vous voulez bien de moi.. :roll:

sory, je vois que maintenant ce post... :oops:
13610
Seront présentes :

Ambre
Bataille
Choupinettege
Freya
Gâtionne
Indo-Fee
Lililali
Ln
Maxima
Mlomb
Oarystis
Saint-Fora
41 ans Montreux 254
Ambre a écrit:
Alors si je récapépète ;)

Alors euh, Blackeyes et Doneysha, si vous pouvez toujours vous libérez, ce sera avec plaisir ;)

:arrow: oh ben moi ce serait avec plaisir que je viendrais, mais je n'ai pas encore accès à mes horaires d'examens... :( mais dès que je saurai, je donnerai une réponse définitive!
39 ans yveline (78) 1776
j'ai trouvé un trajet mais je pense que ca sera tard, il arrive à Genève à 13H58 car c un direct, ca vous pose problème ou pas? :oops:
44 ans Rhône-Alpes 726
Pour moi le train arrive à 11h35 à la gare. :D

Au fait il faut juste une carte d'identité pour la Suisse, pas un passeport ?
397
Voui voui, une carte d'identité ça suffit !
52 ans Genève 83
Eh ca approche ..... alors on se retrouve ou ??? vous avez pleins d'idées ?
55 ans Geneva 331
Ambre a écrit:
Alors si je récapépète ;)

Seront présentes :

Ambre
Choupinettege
Freya
Gâtionne
Indo-Fee
Lililali
Ln
Oarystis

Alors euh, Blackeyes et Doneysha, si vous pouvez toujours vous libérez, ce sera avec plaisir ;)

euh y semble que le mariage ne soit pas confirmé pour nous ... mais bon je ne sais pas plus ... par contre je cherche des lieux de rencontres sympas pour vous donner les adresses !!
55 ans 9077
saint-fora, tu ne peux pas venir plus tot pour pouvoir manger avec nous ?
B I U