S
Comme les autres, je trouve que c'est extrêmement indélicat de demander remboursement. Tu n'as de toute évidence rien fait, pour flinguer son appareil et en plus c'est elle qui te l'a confié...C'est gonflé.
Même si c'était toi qui l'avait casser, ben merde quoi...On est des êtres humains, ça arrive. Il m'arrive souvent d'abîmer les affaires de quelques amis, sans le vouloir bien sûr, ça bringue un peu, mais ne demande jamais un remboursement. Pareil de mon côté. C'est déjà arrivé qu'une amie, m'abime telle ou telle chose. Jamais je ne demanderai un remboursement.
Que ça fasse chier, je comprends...Mais bon, on est des êtres humains, ce sont des choses qui arrivent ma fois.
Même si c'était toi qui l'avait casser, ben merde quoi...On est des êtres humains, ça arrive. Il m'arrive souvent d'abîmer les affaires de quelques amis, sans le vouloir bien sûr, ça bringue un peu, mais ne demande jamais un remboursement. Pareil de mon côté. C'est déjà arrivé qu'une amie, m'abime telle ou telle chose. Jamais je ne demanderai un remboursement.
Que ça fasse chier, je comprends...Mais bon, on est des êtres humains, ce sont des choses qui arrivent ma fois.