MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noël approche... besoin de vous et de vos dressings!

C
42 ans Savoie 99
Ça fait un petit moment maintenant que je consulte le site... Je le trouve super et c'est même grâce à vous que je me suis décidée à commander sur New  
Look... Pas déçue du résultat!

Si je viens vers vous c'est parce que Noël approche et comme tous les ans c'est "qu'est-ce que je vais me mettre :cry: "

Et c'est là que vous intervenez :P

Auriez-vous des fringues sympas à me proposer? De préférence robe et tunique... surtout tuniques d'ailleurs, je suis fan avec un legging :D

Alors je fais un 50/52 à la Halle et Kiabi, XL chez Phildar, 22 chez New Look et 46 chez Jacqueline Riu :roll: Bref vous l'aurez compris, ça dépend tout du modèle!!!

Alors vous allez certainement me dire "Va faire un tour dans la BAV" et c'est chose faite mais c'était au cas où il y ait des exclusivités ou que ça vous donne l'idée de ressortir la tunique cachée dans votre armoire et qui m'attend ;)
Et alors là je deviens vraiment chiante, si en plus vous aviez des photos portées, ça serait top parce que je me rends mieux compte si ça m'ira ou pas...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles et ravie d'être parmi vous ;)
331
jen ai une noir de chez torrid super belle
va voir dans ma bav!
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Bon c'est bien dit tout ça :lol: !!! et crois moi ce n'est pas ton pb à toi toute seule , on est toutes pareil !!!
par contre tes couleurs ???tu as des préférence ???

;)
44 ans Rennes (35) 8666
J'ai cette tunique a te proposer

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_238302.htm

Bah en fait non lol elle est vendue...

Dernière modif par le 5129j; modifié 1 fois
41 ans Rueil Malmaison (92) 5073
viens faire un tour dans ma bav , j'ai des robes et tuniques asos curve a ta taille !
bon courage
C
42 ans Savoie 99
mechmech a écrit:
Bon c'est bien dit tout ça :lol: !!! et crois moi ce n'est pas ton pb à toi toute seule , on est toutes pareil !!!
par contre tes couleurs ???tu as des préférence ???

;)

Merci pour ce petit commentaire.... ;)
Je sais bien que je ne suis pas la seule et je crois que c'est pour ça qu'on se sent si bien ici ;)

Côté couleur je suis comme beaucoup une adepte du noir mais sans être "fermée" aux autres couleurs, c'est surtout sur coup de coeur ;)
C
42 ans Savoie 99
cece68500 a écrit:
va voir dans ma bav!

Je la trouve sublime mais j'ai peut que ce modèle ne m'aille pas... :oops:
T'aurais une photo portée que je puisse me faire une idée, enfin si tu veux bien...
J'avais déjà flashé sur ta robe ;)
331
cecile73 a écrit:
cece68500 a écrit:
va voir dans ma bav!

Je la trouve sublime mais j'ai peut que ce modèle ne m'aille pas... :oops:
T'aurais une photo portée que je puisse me faire une idée, enfin si tu veux bien...
J'avais déjà flashé sur ta robe ;)

je te fait la photo demain mais je suis pas sur quel me va encore on vera bien!
42 ans Normandie 12382
Hello

Tunique/robe de chez dp 20 mais peut correspondre à un 22 : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_228824.htm , chemise dentelle très tendance taille 44 mais taille vraiment grande , se porte ouverte ou fermée : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_234810.htm peut être autre chose qui te plaira dans ma bav ;)
C
42 ans Savoie 99
Merci les filles vous êtes géniales ;)

cece68 j'attends avec impatience ta photo portée demain :D

Lorely j'aime beaucoup aussi, je peux te demander aussi une photo portée ou pas :oops: Elle est très belle aussi, à croire que vous avez réussi à cerner mes goûts en 1 seul message :lol:

Stef ça sera pour une fois, tant mieux si ta tunique est vendue ;)

Et mona92 j'attends de voir si tes options se confirment...

Désolée pour le délai de réponse mais je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai donc un laps de temps à respecter entre chaque réponse, vous avez du connaître ça aussi ;)
42 ans Normandie 12382
Je ne peux pas faire de photos portées , elles ne me vont pas ...

La robe tunique est vraiment comme sur la photo un peu serrée à la poitrine et évasée en dessous idéal pour cacher des rondeurs , matière agréable , elle fait habillée mais pas trop , la chemise très à la mode avec la dentelle , si tu as d'autres questions hésite pas ;)
40 ans Dans les bras de mon amour 6403
Coucou

J'ai un jolie top =)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_227377.htm

Bizzz
331
cecile73 a écrit:
Merci les filles vous êtes géniales ;)

cece68 j'attends avec impatience ta photo portée demain :D

Lorely j'aime beaucoup aussi, je peux te demander aussi une photo portée ou pas :oops: Elle est très belle aussi, à croire que vous avez réussi à cerner mes goûts en 1 seul message :lol:

Stef ça sera pour une fois, tant mieux si ta tunique est vendue ;)

Et mona92 j'attends de voir si tes options se confirment...

Désolée pour le délai de réponse mais je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai donc un laps de temps à respecter entre chaque réponse, vous avez du connaître ça aussi ;)

Photo portee dsl pour la mauvaise qualitee d'image
C
42 ans Savoie 99
Aaaarf..... Elle est sublime et te va très bien mais définitivement trop moulante pour moi, ça ne rendrait pas pareil sur moi :roll:

Déçue déçue déçue :cry:
En tout cas merci cece68500 ;)
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Vais faire comme les filles ;)

http://www.vivelesrond...bav_grande_taille_90630_41.htm

bonne recherche et j'espère que tu trouvera ton bonheur dans ma BAV ou ailleur :D ;)
B I U