MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grain de malice (ex-phildar) promos !

58 ans 28 et 07 1257
Hello ,

:D , j'ai reçu l'info annonçant des baisses de prix sur leur site... j'ai d'ailleurs découvert qu'on pouvait se faire livrer dans les magasins ;) !  

J'avoue que depuis que ça a changé de nom, je ne suis plus retournée dans le magasin : j'ai l'impression que ça taille plus petit que lorsque c'était Phildar ... :lol: !

SUr le site, y a tjs les collants opaques colorés en taille 4/5, des jupes originales en 48,.... faut farfouiller
8) 8)

J'ai tenté une petite commande... à suivre ! ;) :?:

http://www.graindemalice.fr/Vetements-femme.r.html
52 ans Lorraine 4326
merci je vais aller voir ca, y'a des vetements sympas. bon la qualité par contre.... une robe voilée qui se dechire au bout d'une heure, un bolero qui se troue tout seul, un collier qui pete dés que je le porte...
53 ans 1707
Sans rire, Phildar n'existe plus ?
34 ans Lille 906
J'ai acheté un pull gris chez eux en taille M pour mon 46 en haut : nickel, il tient bien au lavage etc.. Le mois dernier une promo 25€ le pull, j'en suis très satisfaite: assez long, tout doux, belle couleur gris soutenu mais pas anthracite
38 ans 49 189
J'achete pas mal de fringues chez eux et j'en suis assez satisfaite !
52 ans Lorraine 4326
bluecat a écrit:

depuis plus d'un an sur nancy ;-)
mais les tickets de carte bleue sont tjrs au nom de phildar.
53 ans 1707
ladybugette a écrit:
bluecat a écrit:

Oh, j'étais bien fan de leurs pantalons plus longs que la moyenne et de leurs supers collants colorés opaques !
200
Tous les Xanaka sont passés Grain de malice ;)
51 ans Face au vent 5339
bluecat a écrit:

La boutique parisienne près de chez moi est pourtant toujours bien là, et ouvre ses portes tous les jours (ou presque), sous le nom de Phildar pas de Grain de Malice.
41 ans 12494
Graine de Malice est l'enseigne uniquement prêt à porter de l'enseigne Phildar ( qui continue à vendre de la laine ) et qui existe toujours.
48 ans 10768
Tiens, je ne savais pas qu'il y avait un site internet ! C'est bon à savoir, merci ! ;)

Sans avoir lu ce post, j'ai justement acheté ce très joli pull en magasin aujourd'hui, avec 20% de remise ! :)
1055
islandaise a écrit:
Hello ,

:D , j'ai reçu l'info annonçant des baisses de prix sur leur site... j'ai d'ailleurs découvert qu'on pouvait se faire livrer dans les magasins ;) !

J'avoue que depuis que ça a changé de nom, je ne suis plus retournée dans le magasin : j'ai l'impression que ça taille plus petit que lorsque c'était Phildar ... :lol: !

SUr le site, y a tjs les collants opaques colorés en taille 4/5, des jupes originales en 48,.... faut farfouiller
8) 8)

J'ai tenté une petite commande... à suivre ! ;) :?:

http://www.graindemalice.fr/Vetements-femme.r.html

Du coup, je viens de passer une commande aussi ! Prix sympa. En plus, j'ai trouvé un code de réduc : GDM => 10 € de réduc pour 30 € d'achat. Et pour couronner le tout, la livraison est gratuite à partir de 50 € d'achat...
Alors si vous faites comme moi, et que vous passez une commande de 52 €, vous ne payez pas les fdp, mais en plus, vous appliquez le code GDM et du coup, vous ne payez que 42 € !!!! C'est pas beau la vie !
58 ans 28 et 07 1257
bluecat a écrit:
ladybugette a écrit:
bluecat a écrit:

Oh, j'étais bien fan de leurs pantalons plus longs que la moyenne et de leurs supers collants colorés opaques !

Y a pas de souci : les collants opaques colorés sont aussi sur le site de Grain de Malice ;)

A Chartres, l'enseigne Phildar a été remplacée par Grain de Malice et il n'y a plus de laine, seulement du prêt-à-porter... Par contre, à qqes kms,dans une autre ville, le magasin Phildar est tjs là, avec ses pelotes ... ;) ....
53 ans 1707
Tu me redonnes de l'espoir ! :D :D

islandaise a écrit:
bluecat a écrit:
ladybugette a écrit:
bluecat a écrit:

Y a pas de souci : les collants opaques colorés sont aussi sur le site de Grain de Malice ;)

A Chartres, l'enseigne Phildar a été remplacée par Grain de Malice et il n'y a plus de laine, seulement du prêt-à-porter... Par contre, à qqes kms,dans une autre ville, le magasin Phildar est tjs là, avec ses pelotes ... ;) ....
38 ans Le Havre 3514
Chez moi (Boulogne sur mer) la boutique Phildar est toujours là, vendant toujours les accessoires de tricot, mais également toujours du Prêt à porter, sous le nom Phildar, au moins sur l'enseigne en tout cas. Pas de Xanaka ici donc bon c'est peut être pour ça.

Chez mes parents par contre, à Dunkerque, j'ai remarqué l'ouverture de "Grain de Malice" à l'endroit où se trouvait Xanaka mais je n'ai pas osé entrer.. Quelle idiote. :lol:
B I U