Je suis dans le même cas que toi. J'ai voulu conserver malgré tout la tétée du matin, mais même celle là devient problématique.
J'ai fini par jeter la téterelle du tire lait, ras le bol, de toutes façons il n'y avait quasi rien, et quand ça marchait il y avait énormément de prélait et pas de lait gras...
Ca me démoralisait plus qu'autre chose.
En plus la petite régurgite énormément mon lait... Comme quoi c'est pas forcément adapté à tous les bébés. On dirait que ça la rend malade, ça la constipe.
Depuis qu'on est passé au lait Digest ça va mieux, moins de régurgitations, mais le matin aprés la tétée c'est l'horreur.
Et puis c'est tjrs la même chose, je sais pas si elle mange grand chose, et elle est de plus en plus grincheuse, ce qui ne lui ressemble pas. Je ne sais jamais s'il faut que je lui refasse un bib...
Je voudrais conserver un peu de LM quand même, pr le cas où un jour, si je suis en déplacement et qu'elle a faim, que je ne sois pas prise au dépourvu. Mais je crois que ça va bientôt être fini.
Nous la pédiatre nous a autorisé à diversifier maintenant, à 3 mois et demi, parce qu'elle avait trop de soucis d'intestins.
Donc maintenant elle a tétée le matin, biberon le midi, compotes + bib l'aprém et bib le soir.
Maintenant elle me fait un caca voir deux par jour, mais ils sont tout verts, suis pas sùre que ce soit normal.
Et elle ne semble pas bcp manger... J'ai l'impression que le lait au bib ça ne l'interesse déjà plus, surtt depuis qu'elle a découvert la cuillère.
Je ne saurais vraiment pas te conseiller... Je sais que l'allaitement au bout d'un moment ça devient pesant. Il ne faut pas hésiter à arréter si ça devient lourd à porter. Si tu sens que ta petite n'y trouve pas son compte ne t'avoue pas vaincue, c'est pas grave si tu passes à plus de bib de LA par jour, tu auras déjà tenu un bon moment !