MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos avis sur ma robe ...

G
40 ans 9
Voilà j'ai choisi ma robe donnez moi vos avis positifs et négatifs ... ;)



 
48 ans monteux (84) 1358
originale, j'aime pas trop la jupe, mais joli bustier
R
39 ans 15384
Je le trouve joli,mais je pense qu'elle serait plus belle avec un bustier plus près du corps,style corset ...
42 ans france 692
je n'aime pas trop a vrai dire, la couleur me gêne.
L
43 ans 1063
je trouve aussi le "corset" pas assez serré et un peu trop long aussi (je sais pas pourquoi par contre)
mais dans l'ensemble ça te va plutôt bien.
G
40 ans 9
en fait il est trop large au niveau de la poitrine on resserera ca aux retouches et il peut etre resserré avec les lacages sur les cotés ....
505
je trouve qu'elle te va bien,

une fois le bustier à ta taille elle t'ira même très bien.

Félicitations!!
47 ans vendée 227
salut, moi je trouve qu'elle te va bien. Ajustée, elle sera top !
G
40 ans 9
merci à toutes pour vos avis ca fait plaisir ... :D
T
46 ans 13
félicitation pour ton mariage !
toutes les mariées sont jolies dans leurs robes et tu n'es pas une exception ma belle !

Ce n'est pas mon genre de robe mais je rejoins les copines resséré au niveau de la poitrine ce sera nickel
j'aime bien en plus ton étole.

bonne continuation
34 ans Lille 906
Bonsoir,
J'aime le bustier qui te sierra à merveille resserrée mais alors la jupe ça ne passe pas du tout. Je ne trouve pas ce type de coupe avantageuse pour une personne ronde après c'est mon avis..

Bon mariage à toi
A
38 ans Caen 6651
coucou,

je ne lis pas les avis des filles pour ne pas être influencée

j'aime beaucoup ta robe, ce genre de modèle est très répandu et ne fait pas "robe blanche" mais je ne sais pas, sur toi, je trouve que ça va super bien !!

ça doit être l'attache du bustier qui correspond particulièrement bien à ta morphologie... et la jupe qui colle bien avec la longueur de tes jambes

bref je serai toi je ne changerai pas d'avis ! cette robe est vraiment chouette sur toi !! et l'étole marron va super bien (même si c'est rare que les mariées portent leur étole lol)

valà valà maintenant je vais lire les commentaires ^^

A+

Almarita

et pis félicitations !!
43 ans 209
moi j'aime bien aussi!juste à l'ajuster et ça sera super joli!
par contre pas de voile?ou chapeau?
42 ans Rouen 162
j'aime aussi beaucoup ta robe, une fois les retouches faites elle sera très bien.

Quant à la couleur, j'adore, le chocolat c'est classe...

Bon courage pour le reste des préparations !
G
40 ans 9
merci à toutes !
almarita pour l'étole j'hésite encore à la prendre ou bien à prendre un boléro ....
anneso : chapeau non c'est sur que non. voile ? peut etre je dois voir avec ma coiffeuse ... ;)
B I U