MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
51 ans 86 832
salut!
je lance une idée comme ça,conne peut-être mais c pas grave! :?
Et si on se donnait rendez vous sur skype? ou le même genre de truc?
Je me suis dis  
que ce serait marrant de découvrir nos voix et de débattre de certains sujets en live! voilà! ;)
43 ans Marseille 262
Allez, Mode blonde ON: Euh ... c'est quoi c'te bête ???
Voilou :P
51 ans 86 832
ok merci :( je vois que tout le monde n'est pas sympa ici :(
43 ans Marseille 262
Euh, y a erreur, là !!!
Je passe en mode blonde pour demander en quoi consiste le truc dont tu parles.
Scuse moi si je me suis mal fait comprendre !!!! :oops: :oops:
51 ans 86 832
de toutes façons laisse tomber je crois vraiment que c une idée bien conne alors c pas grave!
juste pour te dire qu'avec skype il te faut un casque et un micro et tu parle avec les autres c tout simple,mais bon ....
:roll:
43 ans Marseille 262
Meuh non laisses pas tomber, ça peut interesser du monde !!!!
Moi j'ai pas de micros mais chuis pas seule :P
Et désolée de m'être mal exprimée :oops: :oops: :oops:
51 ans 86 832
j'ai déjà pas un moral d'acier en ce moment alors bon,j'ai tendance à penser que peronne ne m'aime.... c pas grave,t pardonnée vas! ;)
43 ans Marseille 262
Beuh non miss, vas pas penser que je t'aime pô, chuis juste ... blonde (pour de vrai ...) et je m'exprime pas toujours très clairement !!!
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je connais skype mais j'ai pas de casque ni de micro alors je l'utilise en messagerie plutot
mais c'est vrai que c'est sympa
45 ans Paris 737
moi j'ai skype et c HALLUCINANT DE GENIALITE!! je papote avec une copine partie en Arizona et un autre pote à Rio, complètement gratuitement, illimité, le pied quoi...........................
VIVE SKYPe!!!!!!!!!!!!!
51 ans 86 832
merci de m'avoir répondu! :D donc finalement c pas mal comme idée! ;)
L
56 ans 147
Moi aussi j'utilise le skype.
Je discute à l'aise avec des amis et la famille (en France et aux Etats Unis).
Je te donne mon pseudo en mp :) .
Et à très bientôt j'espère.
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
ben , j'ai plein d'amis qui m'ont dit que ce serait bien que je me mette à Skype... mais ils ne m'ont jamais expliqué en détail en quoi ca consistait...
Quequ'un pourrait me faite un petit cours, genre "Skype pour les nuls"...
Comme ca si un jour on fait un Skype VLR, je pourrais en être.
45 ans Paris 737
si tu connais msn tu vas trouver ça simple : c'est comme msn, des gens qui se connectent sur ce programme, on peut s'écrire dans des petites fenetres (ça c moins sympa que sur msn) et SURTOUT se parler pratiuement comme au téléphone, donc GENIAAAAAAAAAAL!!!!!!!!! (vidéo aussi je crois mais suis pas sure)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Adèlepourleszintimes a écrit:
si tu connais msn tu vas trouver ça simple : c'est comme msn, des gens qui se connectent sur ce programme, on peut s'écrire dans des petites fenetres (ça c moins sympa que sur msn) et SURTOUT se parler pratiuement comme au téléphone, donc GENIAAAAAAAAAAL!!!!!!!!! (vidéo aussi je crois mais suis pas sure)

C'est cher ???
on paye comment ??
faut s'inscrire ???
B I U