833
Bonsoir. Je suis tout à fait ok avec toi. Petite anecdote : l'autre matin avec mes fils ont faisait du vélo. Il ya avait pas mal de vent et on galérait. Devant nous marchaient des gens d'un "certain" âge. Et moi qui dit à un de mes fils : ben dis donc on n'est pas rendu avec ce vent. La mamie devant moi qui se tourne et m'insulte carrément...mais dis donc si t'es pas contente va de l'autre coté, non mais incroyable font chier ces vélos...etc...Je suis restée bête...mais lui ai répondu que je ne rouspétais pas après elle mais disais simplement qu'il y avait du vent et qu'a vélo c'etait raide...Elle me répond..ben c'est pareil et patati patata...Je suis vraiment restée bête. Et ce n'est qu'un petit exemple...Mais il faut reconnaitre que c'est au quotidien le manque de respect et l'agressivité. Pourquoi ? Le ras le bol peut etre...Mais la réalité est que les gens deviennent égoiste et veulent "paraitre"...ca c'est important de paraitre et fait devenir aigri et méchant...Pareil sur les forums...si tu n'es pas d'accord avec les autres et que tu donnes ton avis, on te saute à la gorge et de suite est traité de raciste ou méchant ou autre. Pauvre France ! Qu'es tu devenue ?