Je suis entre le 85 C et D je ne suis pas ronde mais je ne trouve pas à bas prix quelque chose de sympa et qui dure longtemps. En plus 85D c'est pas si facile à trouver que ça. J'ai testé princesse tam-tam car j'aime bien leurs modèles mais en fait ça s'abime super vite, pourtant je fais vraiment attention surtout quand je les lave.
Alors soit je mets le prix et ça peut aller jusqu'à 130 euros soit j'attends les soldes (ce que je fais le plus souvent d'ailleurs). Mais je ne regrette pas car j'ai des ensembles que j'ai acheté y a plus de 5 ans et qui sont vraiment encore supers.
Quand je les achète en solde, je ne dépasse pas les 50 euros pour un ensemble aubade..
J'ai même trouvé 2 guépières aubade et Simone Pérèle à 20 euros l'une dans une boutique de Usine center.
La seule exception Body one où j'ai trouvé des trucs très sympas sur un coup de tête pour moins de 40 euros non soldés et qui sont de bonne qualité. Mais je vais surtout chez eux si j'ai une idée derrière la tête pour faire une surprise à mon homme!