Pareil... Sauf que moi elle n'a pas encore eu de bib de LA cette semaine... Mais bon, si les bébés canadiens n'en ont pas je vois pas pk ce serait si indispensable que ça...
Ce qui me gène le plus c'est la vitamine D, parce que j'habite ds le nord, du soleil on en a pas beaucoup, et ma puce est née pile au moment où ça a commencé a décliné...
Le problème c'est que quand j'en parle aux autres docs ils disent que je dois absolument lui donner, mais j'ai vraiment l'impression que ça la rend trés patraque, mais ça ils ne veulent pas l'entendre...
Mon naturopathe dit que c'est pas nécessaire, vu qu'on est pas dans un pays en voie de développement, que c'est surtt une idée des labos pr faire vendre...
Là je sais pas si c'est son pic ou si c juste qu'elle a besoin de plus de lait sur la journée mais elle ne dort plus à 20h comme il y a une semaine. Elle s'endort jusque 20h et elle retéte vers 23h.
C'est embétant parce que je psychote vraiment à savoir si elle a assez à manger, même si elle ne pleure pas franchement.
Chez moi la bouffe ça a tjrs été une obession lol, pourtant j'en ai jamais manqué, au contraire ! Ds une autre vie je devais souffrir de la faim, parce que je fais tjrs à manger pr 20 même quand on est 4...
Du coup ça se traduit aussi là, je voudrais bien déborder de lait lol, mais c'est plutot l'inverse, enfin, de ce que je vois. Aprés peut etre que je suis bien pleine de lait mais je ne peux pas m'en rendre compte, surtt qu'elle téte rapidement.
Mais d'un autre coté j'ai vraiment pas envie de stopper l'allaitement. C'est aussi un besoin pr moi. Quand je pense au sevrage je me dis qu'elle va me manquer, c'est débile, mais je le vis presque comme une séparation, une page tournée trop vite !
Je dis pas que je vais l'allaiter jusqu'à ses 7 ans (Comme ma conseillère en lactaction...), mais j'aimerais bien passer l'hiver déjà !