MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impression d'être prise pour une sa**** ...

38 ans 3404
Bon alors voila ....

j'ai l'impression d'être prise pour une sa**pe ....

car en faite j'ai un gars qui dès qu'il est dans ma région m'appelle pour savoir si j'suis libre juste  
pour b***r .....

le HIC c'est que j'ai l'impression qu'il le fait à cause de mon apparence de "grosse" .....

bon bien sur j'lui dit "non" à chaque fois mais il insiste :( !

j'en ai marre :(

Surtout qu'il veut rien d'autres qu'une partie de sexe ....

pffffffffffffff :( !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Si ce n'est que sexuel pour lui et que tu n'es pas intéressée, envoie le ch*** et pis c'est tout!!!

Non mais, c'est pas parce qu'on est ronde qu'on est désespérée! :evil:

Qu'est-ce que c'est que ces types qui, sous prétexte qu'on est ronde, croient qu'on sera flattées de pouvoir quand même se faire t***r?

Ca me fout en boule!

Te laisse pas faire Titange!!! :evil:
42 ans Paris 47
Je suis de l'avis d'Herlyd!

Pour parler cruement : "yen à ras le bol des mecs qui prennent les filles pour des trous et point barre'!

Envoie le ballader tu perds rien, c'est un minable! :evil:
38 ans 3404
oui mais en même temps c'est un bon pote alors je sais vraiment pas quoi faire :? ..... ca metterait un froid dans le groupe :( !
50 ans 76 1706
Titange49 a écrit:
oui mais en même temps c'est un bon pote alors je sais vraiment pas quoi faire :? ..... ca metterait un froid dans le groupe :( !

ben justement,c'est dans ces cas là qu'il faut être ferme.
53 ans Belgique 388
Si c'était vraiment "un bon pote", je pense qu'il n'insisterait pas...

A côté de cela, force nous est de reconnaître que beaucoup d'hommes éprouvent du désir pour les femmes plus rondes et, refusant de l'admettre devant leurs copains, finissent pas nous utiliser comme ...
1564
Seraient-ils des goujats ?
48 ans Pas de Calais 19
Bonjour tout le monde.

Je suis d'accord avec Babylie.

Ca ne date pas d'aujourd'hui, beaucoup d'homme préfèrent les femmes rondes, mais par "honte", ou par machisme, ils préfèrent être vus en compagnie de femme "dans la norme", et être avec une femme ronde uniquement dans l'intimité, sans que personne ne le sache.

C'est un peu dégueulasse, et même si les mentalités évoluent, je ne pense pas que ces hommes assumeront un jour leur désirs.

Ce que je peux te conseiller, Titange, c'est d'essayer de parler avec ton ami, lui dire que cela te gène qu'il te demande ça sans cesse alors que tu ne veux pas, et qu'il n'a pas à insister. Et si il le prends mal, comme le dit Babylie, c'est que ce n'est pas vraiment un bon pote.

Bon courage Titange,
Gilles.
48 ans 2914
Une réponse du style:

"Je n'ai aucune envie de baiser avec toi, j'espère que c'est clair. Insister alors que tu sais cela (et maintenant tu le sais) reviendrait à être un gros lourd. Alors tu es un bon copain, mais franchement je n'apprécierais pas que tu deviennes le bon copain lourdingue.
Capiche?"

Aurait au moins le mérite de la clarté.
B
41 ans 3449
Ou alors, si le mec n'est pas un imbécile, tu lui expliques que ça te blesse un peu d'être que ça pour lui.
38 ans 3404
merci de vos conseilles tout le monde .... aujourd'hui je n'ai pas eu de nouelles de lui ... on s'est vu le week end dernier mais bon voilà on a rie nfait car je ne voulais pas servir d'objet .... je crois qu'il viens tous les 15 jours a peu près dans ma région ... Il est militaire .... :(

enfin merci de vos conseilles !

Misk : jamais j'arriverais à lui dire j'ai aps de force pour dire de tel chose :( ! J'arrive pas à m'imposer :( !

Badine : oui je lui ai déjà dit mais il a pas compris :( !

lange_detendresse : oui j'ai remarquer que les filles rondes attiraient mais bon y en a que quelques uns parmi tant qui savent le reconnaitre au grand public :( et c'est pour ça qu'on sert d'objet :( ! Merci à toi !

summer319 : être ferme => j'y arrive pas j'ai aucune autorité et j'arrive pas à m'imposer :( !

Babylie => bon pote : oui, insiste toujours autant : oui ... :( !

xaxoros : des goujats ???? les mecs ???? certains oui !
merci à vous ....
1564
Allez , courage !!!
38 ans 3404
mouai :? .... j'en possède pas de courage :( !
1564
mais si, mais tu ne l'as pas encore trouvé !
Il est bien caché !
Trouves le et cela te changera la vie !
Allez !
38 ans 3404
que je le trouve ? ou ca ???

sérieux j'suis vriament démoralisée là :( !
B I U

Discussions liées