pupucinette a écrit:Ben moi aussi suis allée (en fait je cherchais H&M, ils disent qu'ils z'ont un magasin à Rennes Cora, eh ben c'est faux !!! En revanche j'ai trouvé M&S (serait-ce la même chose ????)
J'ai acheté un Jean à 7 neurones et un pantalon genre classe écru à 4 neurones qui dit mieux ????
Par contre c'est vrai, dans les soldes y'avait un peu de trucs veillots, mais la nouvelle collection est pas mal moderne (un peu trop mode à mon goût, mais les goûts et les couleurs... ;) ) POur les prix, même les prix de la nouvelle collec sont ok (enfin moi j'ai trouvé)
Donc c'est décidé, M&S rentre dans ma liste de magasins à faire pendant les soldes et plus si affinités...
Un seul regret, pour le bas, je trouve ma taille (50-52-54), mais pour le haut je risque pas pask'avec un 110E...
Non, H&m n'est pas M&S, par contre, H&M ont fermé plusieurs magasins cette année, et il se peut que celui de Rennes ait fermé sans qu'ils mettent à our leur liste...
Et perso, je fais un bon 115E/F soit un 52/54 et je trouve toujours des tops à ma taille chez M&S, même des chemises... par contre, les grandes tailles partent parfois vite pour certains modèles, et il ne faut pas hésiter à acheter quand on trouve et ne pas laisser pour la prochaine fois, car la collecion tourne et ils n'ont pas forcément un renouvellement pour certains modèles, ils sont remplacés par d'autres... Si tu ne trouve pas ta taille, signale le aux vendeuses, c'est avec des infos comme ça qu'elles pourront commander plus de grandes tailles si besoin...