MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] Passe Partout du Fort Boyar !!

40 ans Rouen 2073
On peut dire ce qu'on veut mais bon comme disais (je sais plus qui) on a bien du lorie, tragedie ... Certes il aurait mieu fait de rester muet  
ùais c'est pas le seul qu'on devrait faire taire.

Enfin ca m'a bien fait rire quand même il a le rythme dans le peau ce petit !!
40 ans paris (rp) 164
oh bon sang jvais mettre du temps a m'en remettre !! en plus ca me fait trop de la peine pour lui ! il a l'air content et tout mais franchement c'est de la daube !! En plus je l'aime bien moi il habite a coté de chez moi (du moin il ya 2 ans encore) a cergy le haut et je l'ai deja croisé il a l'air adorable !!

alors je me devou je serai le membre n°1 et probablement le dernier de son fan club !!
A
35 ans Ouest 910
bOn On va pas se mOquer meme si c'est tres tentant!
il fait ça parce qu'il aime ça Ou pr la thune?
:roll:
A
41 ans 241
ben moi ca me fait pas rire du tout.

je trouve ca vraiment de mauvais gout.

c est quoi qui vous eclate exactement? le fait que ce soit le nain de fort boyard, qu 'il chante mal, que ce soit commercial, ou peut être juste que ce soit un nain...

en ce qui concerne la musique en elle meme, c loin d etre mon style ms j trouve qu il y a encore bien pire a l heure actuelle sur les ondes...

je ne trouve pas ca risible, je trouve ca pathétique.
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Oulàlà ... bien loin de moi l'idée de me moquer de sa taille !

Il aurait mesuré 1,90m que ça m'aurait fait tout autant rire.

Faut être lucide ... il n'est pas bon chanteur, la musique et les paroles sont vraiment nazes et ce qui me fait encore plus rire, c'est la mauvaise foi des présentateurs ("quel shoman ce passe partout!").

Je rigole tout autant de Jean Pascal, Patrick Sébastien (il en fait de bonnes lui aussi!).
Je pense que tu sûrement dû rire de chansons dans ce genre.

Il faut arrêter de s'offusquer comme ça.
53 ans BREST 3113
Nan, moi non plus c'est pas la taille, mais c'est sa voix :shock: , je chante mieux que lui, si si, c'est vrai :D
49 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
papesse a écrit:

Enfin ca m'a bien fait rire quand même il a le rythme dans le peau ce petit !!

Ce "petit" doit bien avoir un quinzaine d'année de plus que toi.
A
35 ans Ouest 910
c'est vrai que les animateurs sOnt hypOcrite O pOssible!
40 ans Dans un cocotier 1174
Tiens Emma, tu m'avais pas dit que tu t'étais lancé dans la chanson... :lol: :lol: :lol: :P :roll: ;)
50 ans 76 1706
Bountys a écrit:
Tiens Emma, tu m'avais pas dit que tu t'étais lancé dans la chanson... :lol: :lol: :lol: :P :roll: ;)
:lol: :lol: :lol:
Bountys a écrit:

:bad-words:

je reve
j'ai du temps à perdre jme dis "allez on va lire le post de Dark"

et voilà que cette petite enflure de bountys(qui est mon amie hein je vous le rapelle)me nomme ds le topic consacré à passe partout!

espece de miss yeti voyageuse d'abord! :bad-words: :agrue: :2gunfire: :snipersmile:
40 ans Dans un cocotier 1174
Non, mais moi je respect que tu te soit lancée dans la chanson, ...si c'est ton passe-temps ! :lol: :lol: ;)

:oops: :arrow:
L
42 ans 3913
Cauet l'avais reçu un vendredi amtin dans son émission avant l'été et j'avais bien ri aussi mais la de le voir chanter c'est pire que tout :lol: :lol: :lol:
51 ans 86 832
Pfffff,ça fait du bien quand ça s'arrête! C dingue,les paroles sont nulles,mais alors bien nulles.... Les p'tits cris il devrait éviter,genre "hou!"
Il ne chante pas plus mal que certaines stars (dont je tairais le nom ;) )
Enfin,j'espère pour lui qu'il ne pensait pas tenir un tube,parceque là je crois bien que c foutu :)
T
42 ans 11
moi j ai trouver plutot drole cette chanson, mais le meilleur se serait qu il chante en duo avec le père fourra
se serait encore mieux et plus drole!!!!!!! :D
B I U