roso a écrit:DameAliénor a écrit:ça fait 15 jours que je suis sur FB et j'ai déjà créer mon poropre groupe secret compsé de ma maman, de moi et de mes deux frères, pr qu'on communique qu'entre ns ( bon si mon BP et mon mari viennent sur FB, on les ajoutera au groupe), pr les infos privées c'est très sympa et puis y'a des fois, on tchat à 4 et ça ns plait bcp...
donc j'avoue je suis conquise par le concept...
C'est pas mal non plus de vive voix pour les infos privés et c'est sympa comme style de communication, non ?
Ben tu vois, des fois, on peut aimer varier les plaisirs... Un peu hors sujet, mais moi j'ai ma mère au téléphone au moins une fois par jour (généralement deux), on se parle aussi tous les soirs sur msn, et on s'envoie des mails pour les infos qui doivent "rester" (genre une adresse, une date)... L'un n'empêche pas l'autre !
En ce qui concerne DameAlienor, là ils peuvent discuter à plusieurs en même temps chose que ne te permet pas le "vive voix" si les gens sont un peu éloignés... ça donne pas mal de possibilités supplémentaires, niveau communication, ça ne veut pas dire que les gens ne se parlent pas quand ils se voient...