MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et votre ovulation?

47 ans Lille 7000
Pour faire écho au sujet de Sue_, je voulais savoir si vous sentez que vous ovulez? si est douloureux?
bref dites-moi tout!!!
44 ans là 5969
Ma pilule fait bien son taf, je sens rien, mais avant je douillais sérieusement aussi...

Donc pilule = liberté (en ce qui me concerne ;) )
49 ans Suisse 768
pareil, je ne sens rien quand j'ovule mais comme pour les règles, une "légère" modification de l'humeur.

par contre, j'ai arrêté la pilule pendant quelques mois et là je sentais trèèèèèès bien, mais 5 minutes et après hop! fini!
52 ans le havre 1438
chez moi ovulation=bobo la plupart du temps mais bon pas de moyen de contraception(notamment la pilulue) qui pourraient atténuer la douleur!
47 ans Lille 7000
bon allez je répond à mon sujet...
depuis la naissance de keridwen, je douille à chaque ovulation, et du coté droit plus que l'autre... qd c'est du coté gauche, je douille comme des douleurs de règle et qd c'est du coté droit, j'ai vraiment très mal, je suis toute blanche et je peux rien faire pdt qq heures, heureusement qu'elle se manifeste le soir...
42 ans au milieu des poissons 7816
Je sens passer mon ovulation, c'est dingue, cela fait un mal de chien depuis 3 ans.
53 ans Châlons en Champagne 1180
comme des crampes...durant une matinée. Et une libido d'enfer :lol:
56 ans 9077
Là aussi comme pour les règles ben... j'ai jamais rien senti je crois.... bon faut dire que j'avais une ovulation à peut près chaque année alors.... :lol:

je me demande si je suis réellement une femme moua :-k
139
Jamais sentie
S
40 ans 3289
Bataille a écrit:
Là aussi comme pour les règles ben... j'ai jamais rien senti je crois.... bon faut dire que j'avais une ovulation à peut près chaque année alors.... :lol:

je me demande si je suis réellement une femme moua :-k

Bah moi c'est pareil... j'ai quelque fois des douleurs que je pensais ovulatoires mais en fait les courbes ne montrent aucune ovulation... donc c'est pas ca... et d'ailleurs quand j'étais tombée enceinte en mars, j'avais rien senti du tout ;) mais je suis une vraie femme quand meme !!! ;)
56 ans 9077
Sue_ a écrit:
et d'ailleurs quand j'étais tombée enceinte en mars, j'avais rien senti du tout ;) mais je suis une vraie femme quand meme !!! ;)

En fait... pareil ;)
A moins d'être la deuxième immaculée conception de l'univers (Marie c'est la preum's :lol: ) ben je dois être femme quand même puisque j'ai fait pousser deux beaux haricots ^^
37 ans dans un coin paumé 178
Oui souvent, et toujours à droite. Cela ne dure qu'un jour heureusement.
Mais depuis la prise de pilule je ne sens rien.
42 ans 4907
ilenaa a écrit:
Oui souvent, et toujours à droite. Cela ne dure qu'un jour heureusement.
Mais depuis la prise de pilule je ne sens rien.

Normal, la pilule bloque l'ovulation.

Je n'ai jamais senti mes ovulations, par contre j'ai eu des douleurs ovariennes intenses 1 semaine après l'accouchement de bb3, pliée en deux, plus douloureux que mes 3 accouchements mis ensemble. 2-3 heures de temps, 4 jours de suite.

Ma mère a toujours senti ses ovulations après son premier accouchement.
74 ans 3528
Je les sens toujours, depuis que j'ai retrouve un cycle apres l'accouchement. Pendant quelques jours j'ai des crampes et modification de l'humeur (en general je me sens super bien :) ). A chaque fois je me fais avoir et je me demande si mes regles vont arriver, alors que non, je suis en milieu de cycle :D
39 ans France 1769
melf a écrit:
Jamais sentie

+1 !
Je n'ai vraiment aucune idée de la douleur que cela peut engendrer ! :)
B I U

Discussions liées