Bon, mon sport à moi aujourd'hui, ce sera de monter chez moi sans prendre l'ascenseur... je promets...
Faut faire du sport... à la mesure de ses moyens, et commencer petit, quitte à finir plus haut que prévu !
Allez motivée je retourne courir ce soir avec les copains du hand... Motivation... :shock: Enfin pas trop mais bon... :lol: Comme dis le coach : tu me remercieras!!! Ouais ouais c'est ça... Et pour les pompes, les abdos et le gainage aussi on va te remercier??? :twisted:
Je te dirais peut-être comment ça s'est passé si je suis pas morte... :roll:
J'ai survécu à une séance de sport hier qui me semblait infaisable!!! Course et autre sauts groupés et flexions... Le tout sous la pluie... :? Et ben ouais mais quand on est plusieurs, on se motive et on a toujours une fierté mal placée ("ils y arrivent alors pourquoi pas moi? :roll: )! Et surtout, surtout, le principal : ce qui se passe après le sport... Un resto mexicain (excellent!) et après boire un verre dans un pub (un anniversaire à fêter! :D )! Couchée à 4h du mat' et ce matin... Et même pas de courbatures!!! 8) Donc le sport, c'est tout un ensemble!!! :lol: