5823
moune a écrit:
ah
merci Moune j'ai vu ca aussi au leclerc de ma ville sauf que c'etait pas un gant enfin ptete que si mais moi je trouvais que ca ressemblait plus à une pierre, un galet quoi :roll:
et justement je voudrais bien moi aussi avoir des avis là dessus.
l'estheticienne c'est bien mais ca latte! :?
En cherchant sur Internet un produit miracle pour l'épilation sans douleur, je suis tombée sur le gant dépilatoire.
C un gant qui lorsque l'on frotte sur la jambe, chauffe le poil et ainsi, il part.
L'utilisatrice disait qu'elle renouvelait l'opération toute les semaines voir moins.
Le gant est utilisable pour 6 mois et 2 gants coûtent 12€.
Apparemment, les produits se vendent beaucoup sur les foires ou marchés (d'où ma méfiance). Certaines utilisatrices disaient que ça leur brûlait la peau ou que ça piquait pendant plusieurs jours.
Quelqu'un a essayé cette méthode?
Merci pour vos réponses :P
C un gant qui lorsque l'on frotte sur la jambe, chauffe le poil et ainsi, il part.
L'utilisatrice disait qu'elle renouvelait l'opération toute les semaines voir moins.
Le gant est utilisable pour 6 mois et 2 gants coûtent 12€.
Apparemment, les produits se vendent beaucoup sur les foires ou marchés (d'où ma méfiance). Certaines utilisatrices disaient que ça leur brûlait la peau ou que ça piquait pendant plusieurs jours.
Quelqu'un a essayé cette méthode?
Merci pour vos réponses :P
ah
merci Moune j'ai vu ca aussi au leclerc de ma ville sauf que c'etait pas un gant enfin ptete que si mais moi je trouvais que ca ressemblait plus à une pierre, un galet quoi :roll:
et justement je voudrais bien moi aussi avoir des avis là dessus.
l'estheticienne c'est bien mais ca latte! :?