Alors moi, avec la grossesse je suis gatée niveau brulure d'estomac, au point que je ne pouvais plus dormir...
Le médecin m'avait tout d'abord signé du gaviscon en bouteille... le gout: beurk de chez beurk! en plus je ne l'agitais pas avant d'en prendre, du coup ben ca ne marchait pas(faut bien le secouer pour bien reconstituer le produit).
Mais bon comme le gout m'était insupportable j'ai essayé toujours ce même gaviscon mais en sachets, là miracle le gout passe mieux, j'ai pas dit que c'était bon hein! mais c'est différent et je le supporte. Bon bien sur je m'excite un peu sur le sachet pour bien mélanger cette fois :lol: :lol: :lol:
Après ben j'en avais marre des médocs alors j'ai voulu essayer des choses plus naturelles :roll:
On m'a conseillé le coca cola(la marque) frais=> mes brulures d'estomac ont été encore plus intense... mais bon il parait que chez certaines ca marche...
ON m'a conseillé l'eau de vichy évantée=> pas d'effet..; sauf de ne plus avoir soif :lol:
On m'a conseillé de dormir la tête surélevée=> j'étais trop "atteinte" pour que ça aille réellement mieux.
On m'a conseillé le lait frais mais à petite dose(un verre à vin) ca m'a soulagé les petites crises. Chouette!
On m'a conseillé de manger un peu de crème brulée pour que ca tapisse l'estomac, à mon avis c'est un peu le même effet recherché que celui du yaourt=> ca a marché aussi mais pareil sur les petites douleurs...
ET finalement ce qui a bien marché sur les grosses brulures qui m'empêchaient de dormir: ce sont les séances d'acuponcture. J'y étais allée sans y croire, parce que je suis trop carthésienne pour croire qu'une aiguille plantée à peine dans la peau puisse faire qq chose... Dès la deuxième séance ça allait mieux, à la troisième tout avait disparu...
Parfois il m'arrive d'avoir de petites douleurs passagères du coup je me tourne vers le lait frais et la crème brulée, mais pour le moment je touche du bois, tout va nettement mieux!
Aninijolie a écrit:le lait c'est nickel
Vi vi vi je confirme que ca marche