41 ans
04
34
deluxscan a écrit:
desole mais je n'arrive pas a citer une ptite partie, ça prend tout
perso j'aime les femmes épilées :pig:
et pourtant il y a un ptit moment je suis sorti avec une fille
qui elle, laisse son petit coin a l'etat brut."premiére"
Me suis quand meme bien regalé a lui faire un bon cunni
Franchement, c'est au gout de chacun, mais l'important c'est de ne pas rendre cela primordial du style : s'il a des poils là, là ou là, je ne sors pas avec etc, etc ...
Ca me rapelle une fille en amphi qui n'arretait pas de mater un mec et qui une fois le cours finit dit sur un ton sérieux "non, je ne pourrai pas sortir avec lui : il mets des baskets..."
Dans mon cas, si je rencontre une fille que j'aime mais qui s'épile entièrement, je ne ferai pas la fine bouche, au pire j'en discute avec elle de mes préférences, mais en aucun cas je n'essayerai de la faire changer contre son gré.
Vive les poils !!!
Deluxscan
Ca me rapelle une fille en amphi qui n'arretait pas de mater un mec et qui une fois le cours finit dit sur un ton sérieux "non, je ne pourrai pas sortir avec lui : il mets des baskets..."
Dans mon cas, si je rencontre une fille que j'aime mais qui s'épile entièrement, je ne ferai pas la fine bouche, au pire j'en discute avec elle de mes préférences, mais en aucun cas je n'essayerai de la faire changer contre son gré.
Vive les poils !!!
Deluxscan
desole mais je n'arrive pas a citer une ptite partie, ça prend tout
perso j'aime les femmes épilées :pig:
et pourtant il y a un ptit moment je suis sorti avec une fille
qui elle, laisse son petit coin a l'etat brut."premiére"
Me suis quand meme bien regalé a lui faire un bon cunni