Coucou ! Une amie vient de m'envoyer ce lien pour faire un message vidéo personnalisé du Père Noël pour les petits ... Peut-être que nos amies Canadiennes connaissent ! J'ai
trouvé ça adorable !! (et me suis empressée d'en faire pour les petits de mon entourage !)
moi j'avais trouver ça l'année dernière et je trouve ça excellent ! bon après moi pour rigoler j'avais faire des choses rigolote pour mon frère en disant qu'il n'a pas été gentil etc c'est rigolo ... :roll: (il ne me faut pas grand chose faut dire ... :lol: )
Tu peux aussi la personnaliser pour des adultes !! Il y a plein de messages rigolos qui vont de "n'a pas été sage sur Facebook / ou avec sa femme" à "a appris à ramasser ses poils par terre" ... Hilarant :)
Coucou ! Une amie vient de m'envoyer ce lien pour faire un message vidéo personnalisé du Père Noël pour les petits ... Peut-être que nos amies Canadiennes connaissent ! J'ai trouvé ça adorable !! (et me suis empressée d'en faire pour les petits de mon entourage !)
Je l'ai fait ce matin pour mon t'choupi et il a adoooré, après cet aprêm, il arrêtait pas de me dire, mais comment il sait tou ça le Père Noël :-k Je vais vite le faire pour tous mes doudous ;)