Je viens au rapport :)
Bon mon médecin ma dit que c'était tout jeune mais bien positif, il ma prescrit une prise de sang avec touttt plein de truc et une écho de datation je vous jure j'ai hâte !!!! Même si je sais qu'on ne va pas voir grand chose ^^
Il ma dit que je pouvais prendre mon temps donc je suis rassurée :) je pense faire sa dans 2 semaines :)
Bon il a haussé les sourcils quand il a vu mon poids et ma dit qu'il faudra faire attention a ne pas trop manger ( je mange moins mais plusieurs fois par jours car sa soulage mes nausées) mais sinon gentil :)
Merci les filles de me répondre aussi vite, je vais attendre la 1ere écho en essayant de la prendre au dehors des cours (pas facile) pis fin janvier je préviendrais la formation, si je n'ai pas trop de rdv sinon je serais obligé de la dire plus tôt :S
( sauf si une fille que je n'aime pas et qui suspecte ma grossesse : oui j'ai été malade vendredi et j'ai dit que non ce n'était pas une gastro du coup pour elle c'est sur je suis enceinte... De quoi je me mêle... Le pire c'est qu'elle serais capable de le dire au directeur de la licence que l'on voit tous les jours... sisi c'est son genre du coup j'esquive ses suspicion comme je peux surtout quand elle le gueule en pleine cour blindé de gens...merci... si javais su lol)
Mais bon a part sa on ai super heureux huhu