MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

declenchement dans 2j mtn

N
46 ans 10
merci à toi oui je pense que c'est mieux pour bebe par contre tu sais j'ai l'apres sentimeny que le bb a tourné je le sens plus la tete en  
bas ,je suis inquiète tu sais mais bon c'est possible de demander un ecographie une dernier minute pour etre sur car je sens vr bizzard le position et en suite il parait que il parait aussi que il faut que le col s'ouvre4 cm pour aoir la peri,bisous
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Dans ma clinique, les sages femmes m'ont dit que je pouvais demander la péri desuite et j'étais dilatée à 1cm.
J'avais pas mal donc j'ai préféré attendre.En fait, on peut te placer la péri de suite mais ça ralenti les contractions et l'accouchement est donc plus long donc c'est vrai qu'il faut attendre un peu. Perso, j'ai rien demandé avant d'être à 6cm car je sentais rien.

Si tu le sens plus en bas, c'est peut etre bon signe! :D bébé se prépare à sortir! ;)
tu te sens plus "lourde"?? Moi j'avais l'impression que si j'écartais les jambes, il y avait tout qui allait tomber! :oops: désolée pour l'image pas tres poétique mais je vois pas comment formuler autrement.
4467
ben franchement ce serait bien de juste avoir à ouvrir les jambes et tout qui tombe :))))

bon courage c'est la fin qui approche et dans quelques jours tu n'auras que le bonheur de ton bébé dans les bras!
:lol: :lol: n'est ce pas At??? :lol: :lol:
Je pense qu'on ira toute accoucher en courant si bébé devait sortir aussi simplement! :lol:

Mais bon la sensation de "tout qui tombe " n'est pas franchement agréable par contre elle signifie bien que bébé est descendu! :D
4467
oui j'imagine ;)

mais j'ai lu très souvent cette impression que tout va tomber, même en allant faire pipi, genre bébé va tomber dans la cuvette :)

donc ça doit être général chez les très prochaines mamans :)
Pas forcément, perso j'ai eu cette sensation la première fois à 5 mois de grossesse et j'ai du rester 3 semaines allongée, les jambes surélevée pour que bébé remonte. :?
Je fais partie de celles qui ont eu la chance que ça se remette en place et j'ai pu reprendre mais activités normales au bout de ces 3 semaines.
4467
ha oui ... ça doit faire peur, mais au moins c'est corrigeable (au moins dans ton cas) ouf !!
Juste pour te dire qu'on pensait bien à toi! Si j'ai bien compris c'est aujourd'hui, ou alors demain le grand jour!
Bientot ton loulou avec toi, courage!
Quand tu seras dans "l'action", tu seras concentrée et tu n'auras plus le temps d'avoir peur ;)
tu verras, ça bien ce passer! ;)

pleins d'ondes positives! :D
4467
un petit mot d'encouragement aussi :)

bientôt un petit bébé dans tes bras!!!
Je pense que njara doit avoir son petit bout maintenant! :D
On attend de tes nouvelles! ;)
N
46 ans 10
:D bjr à tous je suis tres contente de vous annoncer que depuis le 27 nov ,j'ai eu mafille AINAH DIAMONDRA ca veut dire la vie de diamant,qui pesait 3.340 et 49.5 cm,on ma declencher le vendredi 26 et y a rien qui ce passé toute la journée et la nuit ,on ma insatallé à la salle d'accouch le 27 ver 9h et la contraction commence à 10 h ,ca fesait un peu mal apres on ma mis la peridurale et à 14h55 mon bebe est arrivé avec 3 poussé,ca s'est passé telemment vite et les sg sont tres bien aussi donc c'est une accouchement tres facile on va dire ,je vais bien et ainah aussi ,je suis tres heureuse car elle mange et elle dors pour l'instant sauf que elle se revaille 3 fois la nuit mais bon on peut dire que ca va bien ,merci pour votre soutien ca ma touché au fond de moi et j'ai hate de vous revoir ici pour raconté mon experience.bisous à tous
41 ans rennes 347
:D :D :D très heureuse pour toi njara et bienvenue à ta petite puce :D :D :D
4467
félicitations et bienvenue à ta fille!!!
contente que ça se soit si bien passé! :)
42 ans france 692
:D félicitations et bienvenue a ta petite princesse !
38 ans Toulouse 525
Félicitations et bienvenue à ta puce. Le 27 nov c'est la meilleure date... c'est mon anniv ;)
B I U
☺