Comme certaines le savent (ayant déjà posté à ce sujet), j'ai passé commande de la robe Japon le 27 juillet dernier. Depuis lors, je n'ai toujours rien reçu !!! :shock:
En début de semaine, n'y pouvant plus, j'ai appelé la Poste qui m'a répondu que sans numéro de colis, ils ne pouvaient pas entamer de recherches. Par ailleurs, ils m'ont informé qu'il n'y avait pratiquement plus d'entreprises envoyant leurs colis sans numéro de suivi ! (chez J.E, il faut croire que oui).
Dans la foulée, j'ai contacté J.E. Une charmante personne m'a confirmé que ma commande avait bien été traitée, qu'elle était bien partie en temps et en heure et qu'il fallait que j'attendre le 16/09 pour ouvrir un dossier "colis perdu" :shock:
Mon sang froid commençait à me faire défaut. Elle m'a dit que ce délai était tout à fait exceptionnel (sans blague :evil: !) et qu'il fallait que je sois patiente (il faut l'entendre pour le croire :shock: ).
Je suis franchement écoeurée. L'argent a été débité sans aucun problème et J.E a envoyé un colis sans n° de suivi (je n'ai pas vu l'option collissimo sur leur site !) et là personne ne sait où se trouve mon colis.
Il ne faut pas abuser... J.E et la Poste se rejètent la balle, enfin je devrais dire, le colis perdu !
Et la notion de service là-dedans ? :evil: