MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'accompagnement sexuel des handicapés

57 ans Out of Africa... 4355
anijo a écrit:
très intéressant a lire (comme quoi , ce n'est pas nouveau - cet article n'est pas récent )
http://www.mouvementdu...dicap-accompagnement-sexuel-ou

Merci beaucoup Anijo  
pour cet article fort éclairant et très intéressant. La dernière parti rejoignant ce que je pense.

Sinon, Gurgle je ne suis contre la légalisation de la prostitution - que ce soit pour les handicapés ou autres - et je ne me vis pas du tout comme un "cul" béni :lol:
J'ai bien trop de respect pour l'être humain en général pour considérer la prostitution comme un simple "métier" sans conséquences pour celle ou celui qui l'exerce...ce sont quand même des personnes qui doivent se supporter des "bites" toute la journée - voire même la nuit - dans tous les orifices ! Dans quel état d'esprit faut il être pour accepter cela ? Combien de rail de coce ?

Quant à ceux qui le ferait par altruisme pour ces pauvres personne handicapées... hum... rien à faire, je n'y crois pas !
57 ans Out of Africa... 4355
Câline a écrit:
je suis contre la légalisation de la prostitution -

C'est ça qu'il fallait lire ! pfiou...
35 ans suisse 123
Bonsoir,

Je viens de Suisse et lors de mes études, j'ai fait mon travail de mémoire sur la prostitution. Lors de mon oral, j'ai fait une parenthèse sur les assistants sexuelles pour personnes handicapées.

Etudiante infirmière, je travaille bénévolement le week-end avec des personnes handicapées (IMC).

J'en ai parlé avec elles et certains en ont déjà rencontré. Ces derniers leur ont beaucoup apporté et on permis de briser un certain tabou.

Selon moi, le problème se pose au niveau de la compréhension et du niveau intellectuelle de la personne handicapée. Dans certain trouble, l'age mentale ne dépassent pas 10 ans. Ma question serai alors: Quels sont les besoins sexuelles de ces personnes et surtout quels sont leur désirs?
B I U

Discussions liées